Trois maisons Byleth obtiennent une échelle

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Une bonne indication de la popularité d'un personnage de jeu vidéo peut être vue dans la quantité de marchandises officielles produites à son sujet. Maintenant, la marque de jouets japonaise Good Smile Company vient d'annoncer que les précommandes ont été ouvertes pour un certain nombre de versions féminines de Byleth, le personnage principal de Symbole du feu : Trois maisons.

Bien que Symbole du feu : Trois maisons aura 4 ans cette année, la popularité du jeu dans la communauté ne semble pas avoir faibli. Fandom continue d'exister à travers une variété de contenus en ligne générés par les joueurs, tels que des fan arts et des marchandises, ainsi que des cosplays de personnages. De plus, Nintendo attire également les fans du jeu en introduisant constamment des personnages FE3H dans son titre de gacha mobile, Héros d'icône de feu. FEH généralement un ou deux Trois maisons caractères dans chaque bannière, même dans les bannières saisonnières ou de vacances.

JEU VIDÉO DU JOUR

CONNEXES: Les fans d'icônes de feu recréent l'ancienne cinématique Pixel dans un style anime moderne

Pour renforcer encore l'amour des joueurs Symbole de feu : Trois maisons et ses personnages La marque de personnages japonaise Good Smile Company a annoncé que les précommandes sont ouvertes pour une figure féminine complète de Byleth. Sur la page officielle du produit GSC, la période de précommande commence le 13 janvier 2022 à 19h00 PST et se termine à 23h59 PST le 20 juillet 2022. FE3H Il a fallu quelques mois aux fans pour décider d'acheter ou non ce numéro, car il est assez cher. Selon les pages officielles de précommande, la statue de Byleth coûtera environ 25,000 249.99 yens ou XNUMX $.

Plus de détails sur la figure et les images du produit ont également été partagés sur les pages dédiées de Good Smile Company. La statue est assez grande à une échelle de 1/7 et mesurera 195 mm ou 7.68 pouces. Byleth viendra avec deux versions de l'épée du créateur, de l'arme emblématique du personnage dans le symbole du feu : trois maisons. Ces options offrent deux façons d'afficher Byleth, soit avec l'épée en mode inactif, soit dans sa puissante gloire à longue portée. La plupart des fans apprécieront probablement les effets spéciaux enflammés de Sword of the Creator 2nd edition, et les joueurs reconnaîtront probablement ses similitudes avec les effets en jeu de Sword of the Creator. gaz.

Bien que les précommandes pour la statue de Byleth soient ouvertes, le stock ne sera pas expédié aux propriétaires avant février 2023. Cela est probablement dû au peu de détails trouvés sur la statue, a déclaré GSC. indique qu'une partie de la peinture de la statue sera réalisée à la main. Espoir Symbole du feu : Trois maisons Les fans seront patients et feront confiance aux fabricants pour leur fournir un produit de haute qualité.

Symbole du feu : Trois maisons disponible sur Nintendo Switch.

QUE : la prochaine icône de flamme devrait s'appuyer davantage sur les chemins d'histoire en ramification

Luie Magbanua
(Publié 289 articles)

Luie aime les jeux de rôle et est une grande fan de Monster Hunter, Final Fantasy, Persona et de la série Bokujo Monogatari.

Voir plus de Luie Magbanua

https://gamerant.com/fire-emblem-three-houses-byleth-scale-figure/ Three Byleth houses get a scale figure

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Lire plus