Avis sur l'ensemble de jardinières The Sill Living Room Duo

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Bien que je considère définitivement une barre de chocolat noir, des bougies parfumées et un pot de cornichons mi-sucre - oui, vraiment - comme mes favoris de tous les temps, les plantes d'intérieur ont également gagné une place permanente sur ma liste de favoris. Non seulement ils ajoutent du caractère à n'importe quelle maison, mais pour moi, regarder mes cactus, lierre, cactus et plantes de prière pousser est une chose merveilleuse dans ma vie. c'est lui. Après tout, se soucier d'autres choses do vous fait vous sentir un peu plus confiant et responsable, même dans les moments où vous avez l'impression de maîtriser à peine l'art des insultes.

Hélas, contrairement à certains planteurs très appréciés, j'admets qu'élever des enfants Les compétences sont toujours un travail en cours. Cela signifie que je fais encore beaucoup d'erreurs - parfois trop arroser la plante, parfois lui donner trop de soleil, et essayer toujours de comprendre le plein équilibre de l'équilibre du pH dans votre sol. Pourtant, j'ai toujours hâte d'ajouter de nouveaux enfants botaniques à ma famille grandissante - et j'espère acquérir des compétences en plantation en cours de route - je suis heureux de mettre la main dessus Le duoto de plantes de salon Sill teste mon pouce vert . De plus, comme l'ensemble propose deux plantes nécessitant peu d'entretien, j'ai pensé que ce serait parfait pour mon niveau de compétence en herbe à gérer.

Maintenant, cet ensemble a deux arbres - à savoir Philodendron et Snake Plant Laurentii. A leur arrivée, j'ai tout de suite été conquise par leur beauté. Non seulement ils ont ajouté du vert à ma table basse en marbre, mais ils sont également venus avec une élégante jardinière en porcelaine, alors j'ai également travaillé sur mes compétences de rempotage. Phu. Prendre soin de ces plantes est (jusqu'à présent) assez facile - elles ne nécessitent pas d'arrosage fréquent et peuvent tolérer une faible lumière indirecte. Fondamentalement, parce qu'ils sont si sans prétention, vous ne remarquerez même pas qu'ils sont là.

Aussi utile ? Guide d'entretien utile de Sill Livré avec des plantes. Non seulement il vous donne des instructions détaillées sur l'arrosage et l'éclairage, mais il vous suggère également des signes de plantes tristes à surveiller afin que vous puissiez essayer de les sauver avant qu'elles ne meurent réellement. Alors, ces plantes d'intérieur valent-elles la peine d'être dépensées? Absolument – ​​surtout si vous voulez coupler des arbres si peu d'entretien qu'ils ne peuvent pratiquement pas être tués. De plus, comme cet ensemble est idéal pour les débutants, il vous permettra de développer vos compétences en jardinage au fil du temps et de vous préparer à passer à des floraisons plus difficiles.

Espionnage La sélection des produits est indépendante et les prix reflètent ce qui est disponible au moment de la publication. Inscrivez-vous à notre infolettre pour plus de recommandations et consultez notre site de coupons pour plus de transactions. Si vous achetez quelque chose de notre articles, nous pouvons gagner une petite commission.

https://www.thedailybeast.com/the-sill-living-room-duo-plant-set-review?source=articles&via=rss The Sill Living Room Duo planter set review

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Lire plus