L'acteur vocal The Last of Us Troy Baker fait la promotion de la tenue NFT

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Troy Baker fait la promotion d'une nouvelle société NFT. Le doubleur, qui a joué dans The Last of Us, Persona 4, et des centaines d'autres rôles dans les jeux vidéo, l'animation et le cinéma, se sont associés à VoiceverseNFT. C'est une entreprise qui prétend fournir "les premiers VoiceNFT au monde". Baker a annoncé le partenariat via un tweet de son compte personnel.

Au cas où Troy Baker le supprimerait, voici une capture d'écran du tweet.

Ce qu'est exactement un VoiceNFT et comment Troy Baker est impliqué au-delà de la promotion du NFT, n'est pas clair. Selon le site Web de la société, un VoiceNFT est un NFT de "2e génération" qui est "construit avec l'IA". Il offre aux acheteurs "la propriété d'une voix unique dans le métaverse". VoiceverseNFT affirme que ces VoiceNFT peuvent être utilisés avec "des discussions en jeu, des appels zoom, des podcasts, des publicités, YouTube et Tiktok, et créer le contenu [que vous] désirez". Il a promis que les acheteurs conserveraient la propriété de l'IP générée avec un VoiceNFT. La manière dont ce contenu sera généré n'est pas détaillée, bien que la feuille de route du site promette que les utilisateurs pourront accéder à Voiceverse Lab, un "outil Web [Text-to-Speech]" pour créer du contenu.

La première étape de la feuille de route de Voiceverse consiste principalement à vendre 8,888 XNUMX images de profil NFT "Origins", avec des "modèles vocaux uniques générés par l'IA". Les services éventuels prévus incluent la possibilité de créer sa propre voix en tant que NFT, un "coup d'émotion" qui permet au VoiceNFT d'exprimer des émotions, et la conversion en temps réel de votre voix en votre VoiceNFT, "automagiquement". La technologie serait prétendument associée à "tous vos jeux et communautés de cryptographie préférés". Un fil Twitter de VoiceverseNFT a affirmé que les VoiceNFT seront en mesure de créer un doublage personnalisé à toutes les fins souhaitées par le propriétaire, sans "travail juridique supplémentaire". Il a également promis des redevances aux acteurs de la voix qui s'associent à eux pour construire leurs modèles d'IA. La société a affirmé qu'elle déplacerait ses VoiceNFT de leur domicile actuel vers une blockchain plus "écologique" qui utilise la technologie Proof-of-Stake pour réduire la consommation d'énergie très critiquée du support. Quand cela se produira n'a pas été détaillé.

Rejoindre également VoiceverseNFT sont l'actrice de voix CharletChung (qui exprime D.Va dans Overwatch) et le streamer Twitch Andy Milonakis, qui sont promus aux côtés de Troy Baker pour promouvoir la nouvelle tenue NFT. Des sociétés de jeux comme se penchent également sur la technologie NFT et la crypto-monnaie, Ubisoft, Square Enix et Konami les vendant déjà.

À 11 h HE le 14 janvier 2022, Troy Baker a partagé un fil Twitter qui détaille ses pensées et sa position NFT.

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Lire plus