The Last of Us HBO Leak montre un casting possible de Riley de Left Behind

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Il semble que la série The Last of Us HBO ait choisi le personnage, Riley, de la préquelle, Left Behind.

C'est l'année où chaque The Last of Us fan attendait et il semble que HBO soit sur le point de faire de sa plongée dans le populaire jeu post-apocalyptique Naughty Dog un moment inoubliable.

Même si nous n'avons pas encore vu de bande-annonce officielle, il y a eu de nombreux aperçus en coulisses des événements qui ont maintenu notre enthousiasme à un niveau record. Maintenant, il semble que l'actrice Storm Reid joue peut-être le rôle de Riley Abel dans la série.

Horizon interdit à l'ouest | Bande-annonce du gameplay des nouvelles menaces

@TheLastofUsNews, l'actrice Storm Reid semble jouer le rôle de Riley Able dans la série. Une publication Instagram de la mère de Reid montre une image d'un aéroport au Canada (le spectacle est filmé à Calgary, Canada) avec la légende "2022 jour 5 et DIEU se montre déjà. Jeu vidéo populaire transformé en série télévisée ».

#Le dernier d'entre nous.

Elle est arrivée au Canada à peu près au même moment où les acteurs / l'équipe sont retournés à Calgary pour reprendre la production de l'émission. Et sa mère a posté ça sur Instagram : pic.twitter.com/3KkJNgXQG5

– Mises à jour de The Last of Us (@TheLastofUsNews) 13 janvier 2022

Si cela ne suffisait pas à le confirmer presque, Reid est arrivé au Canada à peu près au même moment où les acteurs et l'équipe sont retournés à Calgary pour reprendre la production de la série. On voit aussi que Storm Reid et Bella Ramsey, qui incarnera Ellie dans la série, se suivent sur Instagram ainsi que The Last of Us réalisateur, Neil Druckmann.

Évidemment, jusqu'à ce qu'elle soit officiellement confirmée, nous devrons prendre cette nouvelle avec des pincettes, mais cela semble vraiment convaincant, d'autant plus qu'il y a quelques jours à peine, nous avons publié que de nouvelles images de Le dernier d'entre nous HBO pourrait être le centre commercial de Left Behind.

HBO The Last of Us devrait être présenté en première à un moment donné cette année et nous sommes totalement là pour tout cela.

Vous avez quelque chose à nous dire sur cet article ?

Faites nous savoir

ou commentez ci-dessous

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Lire plus