Les Golden Tomato Awards ont des gagnants surprenants

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Image via les tomates pourries

Gagnants de la 23e tomate jaune Le prix a été annoncé. Ces prix, gérés par le site Web de critiques de films Rotten Tomatoes, récompensent les films et les émissions de télévision les mieux notés de l'année écoulée. Ces prix sont classés en fonction de leurs critiques sur l'agrégateur de critiques populaire, ce qui signifie qu'ils reflètent les opinions de nombreux critiques du monde entier.

2021 étant la deuxième année de la pandémie de COVID-19, les sorties de films et de télévision ont été désordonnées, de nombreux films essayant de nouveaux modèles de sortie ou reportant les premières. Cependant, malgré cela, les prix ont donné des résultats souhaitables et inattendus.

Plus particulièrement, ce fut une année record Marvel avec Spider-Man : Il n'y a pas de chemin à la maison obtenez le meilleur film et le meilleur film comique. Série Disney + WandaVision catégories télévisuelles, y compris la meilleure télévision, la meilleure série limitée et la meilleure série de super-héros.

Cependant, le succès de Disney ne s'arrête pas à Marvel Raya et le dernier dragon A remporté le prix du meilleur film d'animation. Et Searchlight Pictures, une autre filiale de Disney, a remporté le prix du meilleur long métrage documentaire en raison de notes élevées Summer of the Soul (… Ou, quand la révolution ne peut pas être télévisée) documentaire.

Cependant, cela ne signifie pas qu'il n'y a pas autant de récompenses diverses que la série télévisée unique de Nicolas Cage Cochon A remporté le prix du meilleur film à sortie limitée et de la meilleure série dramatique. Critiques psychologiques occidentaux Le pouvoir du chien a également décroché un prix, remportant le prix du meilleur film en streaming.

L'une des plus grandes surprises a été l'absence de prix pour Jeu de pêche au calmar. Bien que la série soit un phénomène de la culture pop, elle s'est classée 15e dans la catégorie Meilleur nouveau film, perdant face à Steve Martin. Il n'y a que des meurtres dans le bâtiment. Cela montre simplement combien de grands spectacles ont été publiés cette année.

Les Golden Tomato Awards montrent que, bien que les gros blockbusters de super-héros prévalent toujours dans le cœur du public, les gens ont apprécié divers films et émissions en 2021. Cela montre également que le développement des médias en ligne et sociaux peut conduire à des sorties moins annoncées atteignant un public plus large. .

Les principaux gagnants sont :

  • Meilleur film: Spider-Man : Il n'y a pas de chemin à la maison
  • Meilleur film à grande diffusion : Spider-Man : Il n'y a pas de chemin à la maison
  • Meilleur film à sortie limitée : Cochon
  • Meilleurs films sortis en ligne : Le pouvoir du chien
  • Meilleure série télévisée : WandaVision
  • Meilleure nouvelle série : Il n'y a que des meurtres dans l'immeuble
  • Meilleure série de retour : Ted lasso
  • La meilleure ligne limiteur : WandaVision

https://wegotthiscovered.com/movies/the-golden-tomato-awards-feature-some-surprising-winners/ The Golden Tomato Awards have some surprising winners

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Lire plus