Les meilleurs joueurs Overwatch à surveiller

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

La Overwatch Alliance passe à la version initiale de Overwatch 2 quand il commence en avril, ce qui peut rendre une grande partie de la scène chaotique. Mais certains joueurs monteront probablement en flèche, quels que soient les développeurs qui les envoient.

Si vous n'êtes pas familier avec Overwatch League ou simplement besoin d'une liste restreinte de joueurs à surveiller cette année, nous avons rassemblé une feuille de triche des meilleurs pros à surveiller en 2022. Pour cette liste, nous avons jeté un coup d'œil. revoir leurs performances en 2021 Overwatch La saison et leur capacité à poursuivre leur succès en 2022. La capacité de chaque joueur à s'adapter au nouveau monde de Overwatch 2 a également été pris en compte.

Bien que nous ne puissions pas garantir que ces joueurs auront un succès illimité, nous pouvons certainement promettre qu'ils seront dans les films pour le reste de l'année. C'est le meilleur Overwatch joueurs à surveiller en 2022.

Partez, chasseur de Chengdu

Il serait faux de dresser la liste des meilleurs joueurs avec n'importe qui sauf l'année dernière Overwatch MVP du tournoi. Laissez obtenir le titre grâce à ses excellentes performances DPS dans Chengdu Hunters. L'équipe a également connu sa saison la plus réussie en 2021, ce qui n'est certainement pas un hasard. Connu pour son gameplay rapide sur des héros comme Genji et Tracer, laissez des tranches et des fentes sur les ennemis tout au long de l'année.

Il continuera à faire partie des Hunters alors qu'ils se dirigent vers la saison 2022.

N'aie pas peur, alimente Dallas

Bien-aimé surnommé le « protagoniste de l'anime » du tournoi pour son arc de rédemption tout au long de sa carrière, Fearless est l'un des chars de combat principaux les plus talentueux de la série. Overwatch le contexte. Il a commencé sa carrière dans la ligue sur les Dragons de Shanghai, passant la saison inaugurale 0-40 de l'équipe avant de revenir et de les mener à la victoire en 2020. Dallas Fuel l'a remporté en 2021 et Fearless a tout donné pour l'équipe. Dallas remporte la victoire au tournoi de mêlée de mai et l'équipe a connu la saison la plus réussie l'an dernier.

Heureusement pour les fans de Fuel, Fearless sera à la recherche d'une nouvelle performance au cours de la saison à venir.

LIP, Dragons de Shanghai

Si vous recherchez le mot « DPS effrayant » dans le dictionnaire, vous trouverez probablement des photos de certains joueurs des Dragons de Shanghai. En 2021, LIP est en tête de cette liste, détruisant les rêves de héros comme Sombra, Ashe et Cassidy. Il a joué un rôle clé dans les victoires du tournoi Dragons en 2021, ainsi que dans le nettoyage de l'équipe du royaume d'Atlanta. en finale, où il a été nommé MVP du match. Après avoir remporté un Overwatch Le championnat de la ligue, la plupart de l'alignement de Shanghai, y compris LIP, reviendra plus en 2022.

Pélican, hors-la-loi de Houston

Cet oiseau est définitivement de l'intérieur Overwatch League lors de la saison 2021, remportez le prix de la recrue de l'année pour ses performances DPS. Avec des héros comme Tracer et Echo, Pelican a détruit l'opposition et a ouvert des escarmouches pour le Royaume d'Atlanta. En plus de son jeu, il a prouvé qu'il était déterminé à gagner. Après avoir subi un affaissement pulmonaire, Pelican voyage à travers le pays Overwatch KO de la ligue parce qu'il ne pouvait pas voler à Hawaï avec le reste de son équipe. Si ce n'est pas du dévouement, nous ne savons pas ce que c'est.

Bien que le Pelican se présente à Atlanta toute l'année, les Houston Outlaws effectuent une transaction de change pour lui pendant la saison morte, il se rendra donc au Lone Star Bang en 2022.

IZaYaKI, Contes des dragons de Shanghai

Même si Shanghai a atteint la ligne d'arrivée en 2021 Overwatch Championnat, l'équipe est bizarre à quelques égards notables. Une partie de la raison pour laquelle les dragons meurent comme ça est que chaque joueur pense qu'il est le donneur de dégâts, y compris les joueurs de soutien de l'équipe. Support principal LeeJaeGon est peut-être connu pour ses jeux sauvages, mais le support rapide IZaYaKI a une réputation de destruction. En tant que l'un des joueurs Zenyatta et Ana les plus morts du jeu, il est en quelque sorte capable de guérir et d'éliminer dans des délais comparables. Il reviendra en 2022 avec l'équipe de Shanghai.

Gladiateurs Shu, Los Angeles

Au cours de 2021, les Gladiators de Los Angeles ont progressivement été promus en une équipe digne des séries éliminatoires. Shu, le principal maître du groupe, est une grande partie de cette lueur. Qu'il empoche les talentueux joueurs DPS de l'équipe ou qu'il résolve ses propres problèmes, Shu a montré qu'il pouvait affronter les meilleurs joueurs de soutien de la ligue. Il n'est pas surprenant que Shu ait été l'un des premiers joueurs que les Gladiators de Los Angeles aient enfermé pour la saison 2022.

Vide, Dragons de Shanghai

Alors que LIP provoque le chaos dans la ligne de fond, quelqu'un doit tenir la ligne de front pour les Dragons de Shanghai – et cette personne est généralement le Vide. Long est considéré comme l'un des réservoirs les plus talentueux de Overwatch League, Void est passé au niveau supérieur en 2021 avec son jeu Sigma et D.Va. Il a remporté son deuxième prix annuel Role Star et a été nominé pour un prix MVP 2021, ce qui est rare pour les joueurs qui ne marquent pas beaucoup de vies sur DPS. Il cherchera un autre championnat aux côtés des Dragons en 2022.

Mention honorable

Bien que de nombreux joueurs de cette liste soient des parvenus talentueux, Overwatch L'ancien défenseur de la Ligue est toujours aussi fort. Des vétérans comme Fleta (Shanghai Dragons), Profit (Seoul Dynasty) et Carpe (Philadelphia Fusion) auront une autre chance de montrer aux nouveaux enfants comment cela fonctionne en 2022. Les joueurs qui ont progressé à la fin de l'année. 2021, comme Kevster (Los Angeles Gladiators) et Aspire (Vancouver Titans), aura également l'occasion de perturber le statu quo comme Overwatch 2 prendre le relais.

https://dotesports.com/overwatch/news/best-professional-overwatch-players-30790 The best Overwatch players to watch

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Lire plus