Tencent dévoile la feuille de route esports 2022 pour le jeu chinois Peacekeeper Elite de PUBG Mobile

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

La Élite des gardiens de la paix League (PEL) subit de grands changements, a annoncé la ligue sur Weibo aujourd'hui. Le nombre de saisons a été réduit de quatre à deux, et la compétition se jouera désormais également dans une perspective à la troisième personne (TPP).

Le PEL est le plus haut niveau de compétition PUBG Mobile en Chine. Vingt équipes s'affrontent dans cette ligue franchisée pour devenir les champions régionaux. PUBG Mobile est disponible en Chine sous le nom de Peacekeeper Elite (également connu sous le nom de Game for Peace).

Cette année, le PEL a été divisé en saisons de printemps et d'été. Chaque saison comprendra une saison régulière, des séries éliminatoires et la grande finale. La saison printanière débutera le 10 mars. Tencent n'a pas encore dévoilé le calendrier complet ni la cagnotte.

L'un des plus grands changements en 2022 est le passage d'une perspective à la première personne (FPP) à une perspective à la troisième personne (TPP). À l'échelle mondiale, PUBG Mobile's les compétitions d'esports se jouent en TPP, cela signifie donc que la Chine suivra désormais le même format que les équipes du monde entier.

De plus, quatre nouvelles équipes rejoindront le PEL en 2022. KONE, Vision Esports, J Team sont entrés dans la ligue après avoir acquis les machines à sous de Royal Never Give Up, Da Kun Gaming (DKG) et Qing Jiu Club (Q9), respectivement. PeRo Esports a également traversé la piste des influenceurs.

En relation: Une poignée d'équipes se rendront à Singapour et à Dubaï pour participer à la grande finale du PMGC 2021

Le fonctionnaire PUBG Mobile La feuille de route esports pour 2022 n'a pas encore été annoncée. Tencent devrait le dévoiler lors de la PUBG Mobile La grande finale du Championnat mondial (PMGC) 2021, qui se déroulera du 21 au 23 janvier.

Lire plus