Équipes, horaires, où regarder

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Le très attendu championnat d'Europe (LEC) de League of Legends du printemps 2022 démarre aujourd'hui le 14 janvier avec une semaine prometteuse. La saison régulière durera 8 semaines et se terminera le 6 mars. Elle suivra un calendrier de trois jours du vendredi au dimanche chaque semaine. Les matchs débuteront à 6h5 CET le vendredi et à 5hXNUMX CET le week-end. Cela a été officiellement révélé par la LEC le XNUMX janvier.

Le LEC précédent qui se séparait se jouerait à distance, les dix équipes participant à leurs centres d'entraînement et salles de jeux respectifs, au lieu du studio LEC à Berlin.

Cette annonce intervient au milieu d'une augmentation des cas de COVID-19 à Berlin et des restrictions ultérieures.

Le LEC Spring Split présentera les meilleurs matchs (BO1) de la saison régulière, avec 10 équipes qui s'affronteront dans un format à deux.

LEC Spring Split 2022 – Semaine 1

Au cours de la saison, les équipes ont reconstitué leurs alignements – certaines apportant des modifications mineures ou une reconstruction à partir de zéro. La première semaine de n'importe quelle ligue est passionnante car les équipes proposent de nouvelles stratégies, et les fans peuvent également observer l'impact des changements d'alignement de pré-saison. Cette scission verra également la naissance d'une nouvelle équipe au sein de la Team BDS.

Avec cinq matchs programmés tous les jours de la saison régulière, chaque équipe jouera trois matchs par semaine.

Voici le programme de la semaine 1 du LEC Spring Split 2022

Le match d'ouverture de la première semaine, surnommé Superweek, n'était étonnamment pas entre les prétendants populaires G2 Esports (G2) ou Fnatic (FNC). Au lieu de cela, Team Vitality (VIT) affrontera MAD Lions (MAD) lors du premier match. Les fans auront un premier aperçu de la puissante équipe de la super équipe du VIT, y compris le mid laner Luka "Perkz" Perković, Barney, top laner "Alpharien" Morris et Damage Attack (ADC) Matyáš "Carzy" Orsag. VIT a fait venir Perkz et Alphari de la North American League Championship Series (LCS) pour cette saison. De l'autre côté de la faille, MAD a également subi d'importants changements de liste.

Un autre match intéressant à noter le jour 1 était le match entre l'équipe BDS et FNC. Avec un bras de fer assez clair entre le top laner de la Team BDS Adam "Adam" Maanane et FNC bot laner Elias "Inconfortable" Après les difficultés de FNC aux Mondiaux 2021, les fans peuvent s'attendre à un match électrisant de League of Legends.

Match de la semaine

Le LEC a taquiné VIT vs FNC comme match de la semaine sur Twitter. Avec le deuxième jour de clôture du match du LEC Spring Split 2022, cela devrait donner le ton pour le reste de la saison régulière, car les deux équipes ont été présentées comme les précurseurs du tournoi. Mid laner étoile montante Marek "Figure humaine" Brázda affrontera Perkz, probablement l'un des meilleurs joueurs occidentaux de League of Legends.

De plus, les fans ne peuvent certainement pas ignorer les champions en titre de Rogue Esports (RGE) ou les poids lourds du tournoi G2 Esports. Au cours de la première semaine, RGE affrontera SK Gaming et cherchera à rebondir après une performance décevante aux Mondiaux 2021. G2, a construit sa liste autour du mid laner Rasmus "casquettes" Borregaard Winther, cherchera à se hisser au sommet du classement.

Les fans peuvent regarder les matchs en direct et aussi regarder la VOD (vidéo à la demande).

https://afkgaming.com/esports/news/lec-spring-split-2022-week-1-teams-schedule-where-to-watch Teams, Schedules, Where to Watch

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Lire plus