T1 se hisse au sommet de BOOM Esports dans le plus grand test de tous les temps

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Dans le match le plus chaud du Dota Pro Circuit (DPC) Asie du Sud-Est (SEA) 2021-22 Tour 1 : Division 1, T1 a battu BOOM Esports avec un score de 2-0. Le premier match s'est déroulé comme prévu - un match aller-retour dans lequel les deux équipes ont présenté leur jeu exemplaire pour surpasser leurs adversaires. T1 a remporté le match en près de 60 minutes grâce à son inventaire astucieux. Dans le deuxième match, BOOM Esports a pris les devants grâce aux mouvements agiles de T1 lors d'une phase de repêchage rapide. Il s'agit de la première défaite de BOOM Esports lors de la dernière séquence de 21 matchs.

T1 vs BOOM Esports : Résumé du match et faits saillants

résumé

La première mi-temps a connu des moments de tension incroyable. La dernière fois que BOOM Esports a choisi Phantom Lancer pour Tino, T1 avait très peu de réponses. T1 a également utilisé le triple noyau d'un Storm Spirit mid laner, d'un carry Terrorblade et d'un Wraith King offflane. Malgré le succès de l'équipe dans la phase de laning, BOOM Esports a riposté avec l'avantage du combat d'équipe offert par sa liste. Le jeu se déroule assez lentement, permettant à T1 de ramasser beaucoup d'objets pour contrer le Phantom Lancer de Tino. Une erreur fatale commise par BOOM Esports lors de l'infiltration des hauteurs de T1, ainsi que le fait que T1 peut désormais tuer le Phantom Lancer de Tino, ont changé la donne. BOOM Esports a subi une défaite à la 57e minute, après avoir désespérément tenté de tenir sa tourelle.

Dans le jeu 2, T1 a choisi Batrider comme choix final, il a fini par être le héros dont ils avaient besoin pour compléter leur liste. T1 a remporté chacune des trois voies dans lesquelles ils sont entrés avec de bons combats d'équipe. Surtout 23savage, qui domine safelane Kunkka et mène le classement networth par une énorme marge. BOOM Esports a été continuellement éliminé tour après tour et a finalement perdu après 46 minutes.

Produits phare

Voici quelques faits saillants de la série.

Lors du DPC SEA en cours, T1 a lutté contre OB.Neon, mais à part cela, ils ont très bien performé pour la plupart. Dans le match d'aujourd'hui, T1 a joué contre BOOM Esports, la meilleure équipe de la ligue jusqu'à présent, et a remporté la série avec un jeu exemplaire pour mettre fin à toute controverse sur qui est le meilleur. Asie du sud est.

BOOM Esports est finalement tombé après avoir été invaincu pendant cinq séries consécutives. Vous ne voyez pas souvent Erin Jasper.Yopaj"Ferrer ne cause pas de chaos dans les matchs, mais aujourd'hui a été l'une de ces rares occasions où le mid laner a été réduit au minimum.

BOOM Esports et T1 ont tous deux 5 victoires et 1 défaite après 6 matchs. Il n'y a pas de Majors dans lesquels concourir, le principal problème est la fierté et les scores DPC entre les deux équipes à ce stade.

La dernière série de T1 dans le tournoi affrontera Fnatic le 19 janvier et BOOM Esports contre Execration le même jour.

Abonnez-vous à la newsletter AFK Gaming

Recevez un résumé hebdomadaire de tous les derniers développements de l'industrie mondiale de l'esport avec notre newsletter d'informations commerciales sur l'eSport : AFK hebdomadaire

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir des informations, des analyses et des opinions sur les plus grands développements dans le secteur du sport électronique, alimentés par notre équipe de journalistes expérimentés en collaboration avec des leaders d'opinion de l'industrie.

https://afkgaming.com/dota2/news/t1-emerges-on-top-of-boom-esports-in-its-biggest-test-yet T1 rises to the top of BOOM Esports in the biggest test ever

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Lire plus