Steam Deck devrait être expédié d'ici février

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Le Steam Deck de Valve est sur le point d'être expédié dans les délais. Malgré la pandémie mondiale, les problèmes d'approvisionnement et les problèmes d'expédition - toutes des préoccupations importantes pour l'ordinateur de poche très attendu, le Steam Deck se prépare à sortir d'ici la fin février, selon Valve.

Si vous n'êtes pas inscrit pour mettre la main sur un, vérifier la disponibilité estimée des réservations vous donne une idée du moment où vous pouvez vous attendre à en avoir un à votre porte. Dans l'état actuel des choses, la disponibilité prévue des commandes est "Après le deuxième trimestre 2".

Pour ceux qui se demandent comment leurs jeux Steam préférés fonctionneront sur l'ordinateur de poche très attendu, Valve examine l'intégralité du catalogue Steam pour la compatibilité Steam Deck. Cela signifie vérifier quatre catégories principales : entrée, transparence, affichage et prise en charge du système. Cela s'accompagne d'une coche d'approbation Steam Deck Verified pour une bibliothèque de jeux Steam en croissance constante. Bonne nouvelle pour les fidèles de Steam qui espèrent que leurs tuiles préférées seront vérifiées avant de s'engager à en acheter une.

[Contenu intégré]

Dans le but de faire en sorte que les jeux reçoivent cette jolie coche verte vérifiée, Valve a envoyé des kits de développement de jeux en quantité, avec d'autres kits de développement approuvés en cours de route. Avec la montée en puissance de la production, il ne faudra pas longtemps avant que les consommateurs mettent enfin la main sur le Steam Deck.

Lire plus