"P Valley" de Starz fait l'objet d'un procès, accusé d'avoir déchiré la pièce de Nicci Gilbert sur les clubs de strip-tease

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

"P Valley" de Starz fait l'objet d'un procès, accusé d'avoir déchiré la pièce de Nicci Gilbert sur les clubs de strip-tease

Pas de bonnes nouvelles pour la série télévisée populaire, P Valley ! Alors que les fans attendent avec impatience la deuxième saison de la série à succès, il semble qu'il y ait des problèmes dans les coulisses. Mercredi 12 janvier, une action en justice pour violation du droit d'auteur a été déposée à Atlanta, en Géorgie. Le plaignant dans le procès est un chanteur de R&B des années 90 Nicole 'Nicci' Gilbert-Daniels. Gilbert affirme que l'émission à succès présente des similitudes notables avec sa pièce de théâtre musical, "Soul Kittens Cabaret", qui est sortie sur DVD en 2011. Vallée P créé par KSalle Atori, et basé sur sa pièce de 2015, "P * ssy Valley", parle de certaines personnes qui travaillent à The Pynk, un club de strip-tease à Chucalissa, Mississippi.

Nicci Gilbert

Télévision légendaire, Chernin Entertainment et producteurs exécutifs de "P-Valley" Liz García et coproduction Patrick-Ian-Polk également nommé dans le procès. Apparemment, le procès allègue que la série est un "Plagiat vraiment non autorisé en 2020 du 'Soul Kittens Cabaret' du demandeur," et que les accusés "Utiliser intentionnellement et illégalement les œuvres du demandeur pour créer la série télévisée 'P Valley'."

Nicci Gilbert alléguant que, en son nom, l'avocat du divertissement Leroy Bobbit présente "Soul Kittens Cabaret" comme un drame musical pour le PDG de Lionsgate Jon Feltheimer à son bureau de Los Angeles en 2014. Le procès indique que Feltheimer a reçu deux copies de son scénario et du DVD "SKC". Selon Gilbert, après avoir donné le scénario à Lionsgate et qu'ils ont exprimé un grand intérêt pour la pièce, elle n'a plus jamais reçu de réponse de l'équipe de Lionsgate. Le procès déclare,

"Lors de la présentation de Lionsgate SKC, Feltheimer a exprimé son enthousiasme et son intérêt pour l'écriture de 'SKC' en tant que drame musical pour Lionsgate et a même déclaré qu'il aimait le personnage nommé 'Tata Burlesque'. Feltheimer a en outre expliqué qu'il aime lire des scripts et sera lire le script pendant le week-end, le partager avec l'équipe de Lionsgate et faire le suivi avec Bobbit », a-t-il poursuivi, notant qu'elle ne l'a pas encore fait. Je n'ai plus jamais entendu parler de Feltheimer ou de Lionsgate.

Nicci Gilbert n'est pas étranger à la télévision, le chanteur de "If You Love Me" a produit et joué dans de la télé a frappé l'émission de téléréalité "R&B Divas" et a produit "From The Bottom Up" pour MISE-la.

"P-Valley" a été diffusé pour la première fois en juillet 2020 en tant qu'extension pour la deuxième saison deux semaines seulement après sa première, il est rapidement devenu une émission à succès sur le réseau STARZ. La série a reçu des nominations aux GLAAD Media Awards, Independent Spirit Awards, TCA Awards et NAACP Image Awards.

Gilbert demande des dommages-intérêts réels et statutaires, ainsi qu'un procès devant jury dans l'affaire civile. Selon des sources, un porte-parole de Lionsgate dit que la société ne commente pas les questions juridiques dans le procès. Représenter Starz a également choisi de ne pas commenter la question.

Quel est ton opinion? Faites-nous savoir dans les commentaires ci-dessous!

[EIA]

https://thejasminebrand.com/2022/01/14/starzs-p-valley-hit-with-lawsuit-accused-of-ripping-off-nicci-gilberts-play-about-strip-club/ Starz’s ‘P Valley’ hits with lawsuit, accused of ripping up Nicci Gilbert’s play about strip clubs

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Lire plus