Les fans de "Star Wars" se demandent si cette bande-annonce de "Knights of Ren" est réelle ou fausse

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Une nouvelle fuite Star Wars La bande-annonce annonçant le retour du sinistre homme de main Snoke dans une émission télévisée ou un film Disney Plus a laissé de nombreux fans perplexes.

La bande-annonce, qui a été divulguée sur YouTube, a l'air vraiment granuleuse et de mauvaise qualité, a été tournée avec la caméra de quelqu'un, mais les effets spéciaux sont légitimement bons, ce qui crée une légère incertitude quant au fait qu'ils auraient pu être réalisés par une équipe professionnelle de VFX.

Cependant, il existe certains points d'incohérence avec la façon dont Disney a établi Knights of Ren jusqu'à présent. Cependant, les Chevaliers n'utilisaient pas de lumières malgré le fait qu'ils utilisaient la Force. De plus, nous n'avons jamais vu aucun d'entre eux porter un casque comme celui que vous voyez dans la bande-annonce. Si quoi que ce soit, cela ressemble vraiment à un croisement entre Sith Lord et Nazgul de Le Seigneur des Anneaux, ce qui pourrait faire allusion à la nature du travail généré par les fans.

Bien que, comme vous pouvez le voir ci-dessous, Star Wars Les fans n'en étaient pas trop sûrs et ils ont partagé leurs réflexions sur Twitter.

Les Chevaliers de Ren sont l'un des groupes de guerriers les plus beaux et les plus méchants de la Maison de la souris. Star Wars Ceux qui, faute d'un meilleur mot, ont été complètement laissés de côté en raison du sens général de non-monétaire dans la trilogie suivante. JJ Abrams les a taquinés dans Le pouvoir divin s'éveille, mais Rian Johnson les a complètement ignorés au cours de son succès Le dernier Jedi.

Les chevaliers sont certes revenus pour L'ascension de Skywalker, mais les scénaristes ont abandonné cette incroyable accumulation pour une confrontation finale insatisfaisante entre eux et un Ben Solo racheté. Les doigts ont été coupés, Disney a finalement décidé de leur donner raison.

https://wegotthiscovered.com/movies/star-wars-fans-are-trying-to-decide-if-this-knights-of-ren-trailer-is-real/ ‘Star Wars’ fans are wondering if this ‘Knights of Ren’ trailer is real or fake

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Lire plus