Le développeur de Star Citizen a discuté des suites du 42e escadron

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Bien que la vie soit souvent imprévisible, certains aspects resteront constants pour toujours. Nous grandissons tous, nous tombons tous dans la boue, et Star Citizen ne sortira jamais. Ce projet, qui est en production depuis 2011 et a levé plus de 400 millions de dollars en financement participatif, est devenu plus un mème qu'un véritable jeu vidéo grâce à son statut de logiciel quelque peu permanent. ce. Applications similaires Squadron 42, un jeu solo se déroulant dans Star Citizen L'univers original était censé venir avec son titre compagnon avant de se séparer. Cela n'a pas empêché le développeur Cloud Imperium Games de déclarer, sans ironie, qu'ils ont un plan pour faire arriver plus de suites Escadron 42 Dans les années à venir.

Sérieux?

Cette curieuse nouvelle vient d'une interview de Carl Jones, directeur général de Cloud Imperium Games, publiée dans le magazine spécialisé britannique MCV Develop. Jones a discuté de l'état de Escadron 42 développement et notez que le réalisateur Chris Roberts déménagera dans le nouveau siège social du studio à Manchester pour superviser l'équipe. Bien que Jones espère que cela accélérera les choses Escadron 42 Enfin, il a déclaré que le jeu sortira "quand il sera prêt". Immédiatement après avoir « discuté de l'expansion des studios au cours des cinq prochaines années », il a déclaré qu'« [ils] auront encore d'énormes ressources de développement« puisque » à ce moment-là [ils] développeront une suite et une suite à Escadron 42. "

La Escadron 42 L'objectif des développeurs de créer une suite à un jeu qui n'est pas encore sorti semble un peu à courte vue. Il ne peut qu'inviter à la comparaison avec Le puissant chiffre 9, un projet Kickstarter qui vise à créer un Mega Man Legendsdes retombées de style et même une série animée avant le lancement désastreux du jeu, qui en soi a complètement ruiné ces plans. Le conseil séculaire sur la définition appropriée de vos objectifs semble avoir disparu pour Jones.

https://www.pcinvasion.com/star-citizen-developer-sequels-squadron-42/ Star Citizen developer discussed 42nd Squadron sequels

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Lire plus