Snoop Dogg se penche sur la rumeur de préservatif Drake + sauce piquante avec un meme ridicule

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Internet peut être un lieu de connexion, de discours et de rumeurs galopantes – comme dans le cas de la dernière allégation de Drake. Plus tôt cette semaine, une rumeur suggérant que la star du rap de Toronto a dopé un préservatif avec de la sauce piquante avant d'avoir des relations sexuelles avec une femme a commencé à faire le tour. La femme, un prétendu modèle Instagram, a affirmé que Drake avait pimenté la prophylaxie avec des épices pour tuer le sperme.

Comme elle l'a expliqué à Too Much Hot Tea (oui, c'est le nom du point de vente), après avoir fini d'avoir des rapports sexuels, Drake est allé dans la salle de bain et a jeté le préservatif. Elle a dit qu'elle était ensuite allée dans la salle de bain pour chercher le préservatif dans le but de s'imprégner du sperme de Drake. Mais ensuite, elle a ressenti une sensation de brûlure et a crié, seulement pour découvrir qu'il y avait de la sauce piquante dans le préservatif.

nouvelles connexes
Drake utilise actuellement Studio Convo avec des femmes pour des chansons - Demandez à Sean Kingston
28 Juin 2021

Aussi ridicule que cela puisse paraître, la femme envisage en fait de déposer une plainte (pour ce qui n'est pas clair exactement). Mais Snoop Dogg ne laisse pas celui-ci voler sous le radar. Jeudi 13 janvier, la légende du gangsta rap de la côte ouest a partagé un mème sur son compte Instagram qui présentait une photo de Drake sur une boîte de préservatifs Trojan contenant une bouteille de sauce piquante.

La légende disait: "Essayer de pimenter les choses ce soir." Snoop n'a pas ajouté de mots à lui, mais il n'en avait pas vraiment besoin. La section des commentaires a éclaté de rire avec une personne écrivant: "Drake's RedHot Original, parfait pour les ailes de bison ou pour envoyer le vagin de cette chienne directement en enfer pour avoir essayé de se frayer un chemin dans un chèque de pension alimentaire pour enfants pendant 18 ans."

Consultez le message ci-dessous.

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Lire plus