La nouvelle bande-annonce de Rune Factory 5 met en place l'histoire

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Nintendo a une solide liste d'exclusivités à paraître cette année pour le Switch. Beaucoup d'entre eux incluent des jeux très attendus tels que Bayonetta 3, Kirby et les terres oubliéeset la suite de The Legend of Zelda: Breath of the Wild. Une exclusivité Nintendo Switch en 2022 qui enthousiasme certains fans arrive Rune Factory 5. Le jeu a été initialement révélé en 2020, en tant que suite du dernier jeu sorti il ​​y a près de dix ans. Une nouvelle bande-annonce a été téléchargée mettant en évidence certains des aspects clés de Rune Factory 5de l'histoire.

JEU VIDÉO DU JOUR

Rune Factory 5 est un jeu de simulation de vie, comme la franchise qu'il filme, Harvest Moon / Histoire des saisons, qui se concentre davantage sur les mécanismes RPG ainsi que sur d'autres éléments clés du genre. Cela inclut la capacité de combattre des monstres, de s'occuper des cultures et de se lier d'amitié avec les villageois. Cette dernière entrée dans la franchise voit les joueurs s'installer dans la ville de Rigbarth, avec une nouvelle aventure qui les attend.

CONNEXES: Rune Factory 4 Special Release pour Xbox, PlayStation et PC le mois prochain

Le personnage principal du jeu commence par l'amnésie, où il se rend dans la petite ville de Rigbarth, dotée de nature. Ils ont un cadeau suite à une voix entendue tout au long de la bande-annonce, où ils ont pour objectif d'unifier la ville. Les joueurs peuvent participer à de nombreuses activités dans Rune Factory 5, notamment combattre des monstres et cultiver la terre. Cependant, le héros peut également être vu chevauchant un monstre apprivoisé à travers les plaines, ainsi que pêchant dans la rivière.

La bande-annonce montre ensuite les fonctionnalités de Rune Factory 5, dont la plupart tournent autour de la nature et de la faune de la ville. Cela inclut l'ensemble du cycle saisonnier, où il peut changer entre le printemps, l'automne et l'hiver au fil du jeu. Il y a aussi un tas de villes avec lesquelles les joueurs peuvent se familiariser, comme le souligne la bande-annonce. Ces PNJ peuvent aider le joueur, car ils peuvent déclencher de puissants combos au combat.

L'objectif principal du gameplay en voix off dans la bande-annonce est que le héros crée un équilibre entre les forces du bien et du mal. Certains d'entre eux peuvent être vus dans le monde souterrain que les joueurs explorent Rune Factory 5, comme une prairie ou une grotte glacée. Il y aura également des combats de boss massifs qui pourront être menés, y compris un dragon géant et un golem en bois.

Rune Factory 5 sera lancé le 22 mars 2022 sur Nintendo Switch.

QUE: L'histoire troublée de Rune Factory 5 et le mariage homosexuel

Trumann tu
(292 Articles publié)

Écrivain indépendant et joueur enthousiaste lié à tout ce qui concerne Sonic, Mario, Yakuza, Persona, etc.

Plus de Trumann Tu

https://gamerant.com/rune-factory-5-story-trailer/ Rune Factory 5’s new trailer sets up the story

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Lire plus