Roddy Ricch se retire de la performance de «SNL» en raison de COVID-19

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Roddy Ricch n'honorera pas le Saturday Night Live étape ce week-end grâce au COVID-19.

Le rappeur de Compton devait se produire dans l'émission samedi prochain (15 janvier), aidant à inaugurer son premier épisode de 2022. Mais en raison d'une récente exposition au COVID-19 au sein de son équipe, Roddy a été contraint de se retirer.

Le joueur de 23 ans a confirmé qu'il travaillait actuellement à reprogrammer son apparition, de sorte que les fans peuvent encore le voir apporter Vivez la vie rapidement à SNL.

"En raison de la récente exposition au COVID dans mon équipe et pour assurer la sécurité de tout le monde, je ne pourrai pas jouer sur SNL ce week-end", a annoncé Roddy sur Instagram mercredi 12 janvier. « Je travaille avec l'équipe SNL pour fixer une nouvelle date cependant ! AIMER. ÊTRE PRUDENT."

HISTOIRE INSTAGRAM

Le groupe de pop indie Bleachers remplacera Roddy Ricch en tant qu'invité musical de samedi, tandis que le spectacle sera animé par West Side Story l'actrice Ariana DeBose comme prévu précédemment.

"La tentative la plus difficile à ce jour d'éliminer la tristesse de samedi soir", a écrit le leader des Bleachers Jack Antonoff sur Instagram, faisant référence à l'album 2021 du groupe. Sortez la tristesse du samedi soir. "Bleachers est le premier invité musical de 2022 sur @nbcsnl !!"

Roddy Ricch devait interpréter du matériel de son deuxième album récemment sorti, Vivez la vie rapidement, Sur SNL. Le projet, qui comprenait des apparitions de Future, Lil Baby et 21 Savage, a fait ses débuts au n ° 4 du Billboard 200 après avoir remporté 62,000 XNUMX unités équivalentes à un album au cours de sa première semaine.

Ce chiffre était une baisse par rapport aux 101,000 XNUMX unités du premier album de Roddy en tête des charts Veuillez m'excuser d'être antisocial a ouvert ses portes en 2019, bien qu'il faille garder à l'esprit que le projet contenait le succès à succès certifié diamant "The Box".

nouvelles connexes
Roddy Ricch s'en prend à Compton Crip pour des allégations de « faux signalement » lors du Wack 100 Clubhouse
11 janvier 2022

La prochaine étape pour Roddy est un retour à sa série de mixtape Feed Tha Streets, avec un troisième volet – le premier en quatre ans – actuellement en préparation. Le natif de Compton a donné aux fans un premier aperçu du projet à venir plus tôt cette semaine en partageant un extrait d'une nouvelle chanson intitulée "2 x 2" sur Twitter.

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Lire plus