Riot met fin aux théories des fans et confirme que Zeri et Neon ne sont pas le même personnage

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Après des semaines de spéculation, de théorisation et de connexion de lignes de ficelle à différents documents sur un tableau de liège, le VALEUR et League of Legends les communautés peuvent dormir sur leurs deux oreilles. Riot Games a confirmé plus tôt dans la journée que Neon et Zeri, les deux nouveaux personnages sortis pour les deux jeux, ne sont pas la même personne. 

"Nous avons vu vos théories de fans et vos comparaisons côte à côte de Neon et Zeri, Ligue nouveau champion », a déclaré Riot dans une mise à jour des développeurs plus tôt dans la journée. "Et pour remettre officiellement les pendules à l'heure : non, ce ne sont pas les mêmes personnages, non ils ne sont pas liés, mais ils ont été réalisés en tandem par le Ligue et VALEUR équipes. "

Les théories entourant la relation entre Zeri et Neon étaient difficiles à ignorer car leurs similitudes d'apparence, les kits de jeu axés sur l'électricité et le partage de la même voix ont permis aux fans des deux jeux de tirer facilement des conclusions. Mais Riot a explicitement déclaré que les deux personnages sont des entités distinctes et que leurs sorties doivent être traitées comme des événements distincts sur deux jeux différents. 

Riot a également donné un aperçu du développement de Neon et Zeri, et comment les deux Ligue et VALEUR les équipes de développement ont travaillé ensemble pour créer une paire de personnages qui pourraient être liés ensemble. 

VALEUR développeur John Goscicki et Ligue le développeur Ryan Mireles - qui dirige les équipes de conception de personnages pour leurs jeux respectifs - a travaillé ensemble tout au long de 2021, citant le lancement de la nouvelle série animée de Riot, Ésotérique, en tant que catalyseur d'inspiration derrière la création de Zeri et Neon. 

"En Ligue nous avons des objectifs de diversité en termes de rôle, de région, de sexe et de style de jeu », a déclaré Mireles. "VALEUR a la plupart d'entre eux également, mais ils sont très différents de ce que nous faisons dans Ligue. Nous devions donc nous assurer que nous trouvions un espace qui était bon pour nos deux jeux et excitant pour les joueurs.

Neon est actuellement en direct dans VALEUR, tandis que Zeri devrait sortir en Ligue le X. 20.

Lire plus