Riot montre la fabrication des skins de championnat d'Edward Gaming

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Riot Games a partagé une vidéo sur sa chaîne YouTube officielle montrant le développement en coulisses des skins de l'équipe du Championnat du monde EDG 2022. La vidéo de neuf minutes détaille la production des skins, de leur conception initiale aux résultats finaux que les joueurs peuvent acquérir dans le League of Legends client.

[Contenu intégré]

La victoire d'EDG l'an dernier Ligue Les Mondiaux ont donné aux pros la possibilité de choisir les champions utilisés pendant le tournoi pour recevoir un skin, marquant la célébration de l'équipe chinoise. L'équipe a sélectionné Aphelios, Graves, Viego, Yuumi et Zoe.

La vidéo commence par des membres de l'équipe partageant leurs idées de concepts de skin. Chacun des joueurs explique les éléments qu'il aimerait voir incorporés dans l'ensemble de skins, des concepts tels que chevaliers, armures, dragons, ténèbres et méchants. Les deux directeurs artistiques, Brian Vinton et Ryan Ribot, parlent ensuite des thèmes qui ont influencé les concepts initiaux, montrant le premier art conceptuel des skins, que vous pouvez consulter ci-dessous.

Lipan Liu, le responsable du concept, et Duy Ngueyn, le responsable de l'art des personnages 3D, commentent les choix de détails qui ont été ajoutés aux skins pour compléter les idées des joueurs d'EDG, en mettant l'accent sur la façon dont ils ont placé les écailles de dragon et Armure de style chinois sur la peau de tous les champions. Les effets présents dans les skins ont été créés avec trois piliers à l'esprit, explique Xin Tao, VFX Lead : champ de bataille, océan d'étoiles et dragon d'argent. Tao explique même la signification de certaines des animations présentes sur les champions, ajoutant à la profondeur de ce que représente l'ensemble de skins.

De plus, les joueurs de l'EDG expliquent ce qui les a amenés à choisir chaque champion, comme leurs performances lors du championnat du monde. Ils expliquent également le sentiment qu'ils aimeraient transmettre avec les animations de rappel de champion, tandis que l'équipe Riot commente comment ils ont dû changer certaines choses pour trouver l'équilibre du jeu.

De nombreux autres détails sur la production d'effets sonores et de sensations que les producteurs veulent transmettre aux joueurs qui utilisent les skins sont présents dans la vidéo. "J'espère que ces skins et leurs chromas raviront les joueurs autant que nous les avons créés, et qu'ils honoreront les joueurs d'EDG et leur incroyable moment historique de victoire", a ajouté Lawrance Tay, le responsable audio.

Tout l'ensemble de skins est déjà disponible à l'achat dans la section magasin de Ligueet les joueurs peuvent obtenir l'édition dédicacée d'EDG, qui comprend six icônes, cinq skins, cinq chromas et les cinq champions, pour 12900 RP. Les joueurs ont également la possibilité de ne choisir que leurs champions préférés séparément pour 2530 RP chacun. Les joueurs peuvent acheter uniquement les skins du champion, sans les icônes et les chromas de signature, pour 1350 RP.

Lire plus