Riot répond au contrecoup des joueurs sur les valeurs notées de l'épisode 4

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Les fans de Valorant sont frustrés par la réinitialisation des notes à venir avec l'épisode 4 plus tôt cette semaine. Au début de la nouvelle saison classée, Riot Games a commencé à réinitialiser les classements pour ajuster le MMR (Match Classé) du joueur. Dans certains cas, les joueurs ont perdu quelques rangs et maintenant ils doivent jouer plus de jeux pour revenir là où ils étaient avant. Les joueurs se sont tournés vers les médias sociaux et d'autres plateformes en ligne pour exprimer leurs préoccupations, qui ont été traitées par Riot Games.

Riot Games défend sa position sur la réinitialisation du joueur MMR

Jonathan, concepteur principal de la compétition Valorant "EvrMoar" Walker a répondu que le thème reddit discutait de la position du développeur sur cette question. Il est conscient de la frustration qui accompagne une réinitialisation de la note, mais cela affecte tout le monde de la même manière. Les joueurs ne sont pas isolés et les mêmes règles s'appliquent à tout le monde lors de la réinitialisation. Walker a également précisé que ces règles sont en place depuis l'épisode 2 et qu'il est peu probable qu'elles soient modifiées, sauf indication contraire.

Il mentionne que la base de joueurs ne cesse de croître et que les différentes compétences diminueront dans les rangs inférieurs au fil du temps. Chaque épisode est différent et la méta affecte également les niveaux de compétence au fil du temps. Le système de classement exige que vous soyez exposé à la méta actuelle et que vous vous sentiez à l'aise dans l'atmosphère compétitive de votre classement.

La réinitialisation de la note aide également Riot à identifier les comptes boostés et bottés. Bien qu'un système soit en place, Riot Games ne peut pas détecter tous ces comptes. Le reclassement de chaque épisode garantit que l'expérience de notation Valorant est agréable pour la plupart des joueurs.

Riot Games a-t-il intentionnellement augmenté le classement lors de la réinitialisation du classement ?

Certains joueurs en ligne peuvent penser que Riot Games réinitialise le classement des joueurs pour augmenter artificiellement l'engagement et le temps de jeu des joueurs. Les joueurs perdant plus de rangs lors de la réinitialisation, ils devront peut-être jouer encore plus longtemps pour retrouver leurs anciens rangs.

Walker répond aux préoccupations exprimées «Notre équipe n'a aucune demande d'augmentation du temps de jeu, ni aucune attente que nous ayons à appliquer longtemps; et nous n'avons personne au-dessus de nous pour promouvoir ces idéaux ou objectifs. Créer une couche artificielle est une mauvaise chose, en fait, nous essayons de l'éviter autant que possible. Nous jouons et aimons Valorant comme tout le monde ici dans la communauté, nous voulions un jeu que nous pourrions tous apprécier. ”

Le reclassement ne perd pas la compétence du joueur, et si vous êtes vraiment dans un certain rang, vous devriez pouvoir remonter à ce rang et maintenir votre rang au fil du temps.

Abonnez-vous à la newsletter AFK Gaming

Recevez un résumé hebdomadaire de tous les derniers développements de l'industrie mondiale de l'esport avec notre newsletter d'informations commerciales sur l'eSport : AFK hebdomadaire

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir des informations, des analyses et des opinions sur les plus grands développements dans le secteur du sport électronique, alimentés par notre équipe de journalistes expérimentés en collaboration avec des leaders d'opinion de l'industrie.

https://afkgaming.com/esports/news/riot-dev-responds-to-player-backlash-over-valorant-episode-4-ranked-reset Riot Responds to Player Backlash Over Rated Episode 4 Values

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Lire plus