Resurgent Optic n'empêche pas Cloud9 de gagner d'affilée dans la série HCS Pro

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

La saison de compétition 2022 Halo Infinite continue de ressembler au domaine de Cloud9. Malgré sa défaite contre Optic Gaming et FaZe Clan lors de la deuxième semaine de la série HCS Pro, C9 était toujours un adversaire insurmontable pour clôturer une série de matchs en tête-à-tête. Bon nombre des meilleurs prétendants du groupe étaient les mêmes depuis la première semaine, mais Optic est revenu d'un début décevant la semaine dernière pour lancer une séquence de défaites qui les a envoyés jusqu'à la grande finale contre les amoureux. couramment suspecté de C9.

Le rêve d'une histoire de retour ne fait aucun doute, mais C9 a d'autres projets. Dès que les finales ont commencé, elles se sont rapidement terminées par une victoire 9-3 de C0 sur Optic pour remporter le titre consécutif HCS Pro Series.

Face à face plus tôt dans la journée, Optic n'a perdu que de peu contre C9 2-1, et le premier match de Capture The Flag on Aquarius a montré à quel point ces deux équipes peuvent être proches. Momentum a suivi Optic dans la grande finale après leur victoire sur FaZe dans la tranche inférieure, un kill précoce et un premier swing en leur faveur. Mais cet élan n'a pas beaucoup de récompense, C9 saisit la première occasion de ramener le drapeau à la maison. C9 a pris une avance de 1-0 dans les premières minutes du match mais Optic, repoussant la base active de C9 entre les mains de Lucid, a égalisé le score 1-1. Ce qu'Optic ne voyait pas venir, c'était une tentative de limiter les objections immédiates de Pznguin. Optic a sacrifié quelques tirs pour ramener le drapeau C9 à la maison, et Pznguin a utilisé son avantage pour faire glisser un drapeau en plein milieu de la carte. Le drapeau a jonglé jusqu'à leur base, il n'a fallu que 15 secondes au jeu durement gagné d'Optic pour mener 2-1 à C9. Là, le score resterait à la fin des temps et Optic a raté une occasion de courir au sol.

Le deuxième match a amené les équipes à Live Fire for Slayer, une carte sur laquelle Optic est devenu célèbre pour son taux de victoire de 100% en jouant dans des tournois. Les éclairs lumineux de l'Optic en début de partie les ont maintenus serrés, APG a remporté des escarmouches en tête-à-tête pour garder le contrôle du fusil de sniper tandis que ses coéquipiers ont utilisé la dynamique de camouflage principale pour communiquer avec les rotations de C9. Cette forme éblouissante a commencé à s'estomper à mesure que la tactique de C9 commençait à prendre forme. En gardant sa position dans une zone de la carte chaque fois qu'Optic attrape avec succès des objets puissants, Optic ne peut pas utiliser de brefs moments de contrôle sans cible pour intervenir. Si la déception frappe ou qu'un membre Optic est expulsé de la position, c'est tout ce qu'ils Je vais faire face alors que C9 construit régulièrement une avance de plus en plus grande. Un score global de 50-36 verrait Optic perdre son premier match à domicile et créerait un résultat apparemment inévitable dans le match à venir.

Ce troisième jeu sera Stronghold on the Streets, une carte et un mode connus pour s'appuyer sur la capacité d'une équipe à tuer et à guider ses ennemis pour un contrôle maximal du score. . Stellur et Renegade guideront ces efforts pour C9, qui conservent tous deux des ratios K / D positifs tandis que le reste du corridor échange la majeure partie de leur vie. Au moment où C9 atteint 200 points au tableau de bord, Optic fait face à un écart croissant de 150 points s'il veut avoir une chance de revenir dans la série.

Contraint par la présence sur la carte de C9, ce n'est que lorsque la 1ère tête de série a eu besoin de 10 points pour clôturer le tournoi qu'Optic a finalement arrêté l'hémorragie et a commencé à renverser l'histoire. Ce triple cap à triple cap, combiné à des virages sans compromis à chaque point où C9 a tenté de battre en retraite, a tiré Optic à moins de 30 points même si C9 avait une jambe sur le chemin. Un faux pas, cependant, peut se transformer en catastrophe, et Pznguin et Renegade trouvent des choix d'embrayage qui donneront à C9 les derniers points dont ils ont besoin pour revendiquer à nouveau le titre.

Ce sera encore une fois l'anniversaire de C9. Fnatic espérait peut-être partager ou attirer leur attention, oui a officiellement annoncé sa liste pour HCS plus tôt dans la journée. Mais la liste Fnatic nouvellement acquise ne parviendra finalement pas à figurer dans le top 8 lors de ses débuts. Eux et leurs coéquipiers G2 Esports devront se battre lors des qualifications ouvertes pour se qualifier pour les matchs de la Pro Series de la semaine prochaine, étant éliminés par les petites équipes Pioneers et BuiltByGamers. Il reste à voir comment ils se classeront dans les semaines à venir avec le soutien de Fnatic, mais Fnatic est optimiste compte tenu du plafond potentiel élevé de ces joueurs.

https://dotesports.com/halo/news/resurgent-optic-fails-to-stop-cloud9-hcs-pro-series Resurgent Optic doesn’t stop Cloud9 from winning in a row in HCS Pro Series

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Lire plus