Rapport sur la perte de production de consoles de jeux PS4 et PS5 par Sony Japon en 2022

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Sony Japon vient de démentir l'un des plus gros rapports publiés cette semaine concernant la production des consoles PS5 et PS4.

Tout a commencé avec un rapport de Bloomberg publié le 12 janvier 2022. Le rapport cite une source anonyme, affirmant que Sony Interactive Entertainment (SIE) avait initialement prévu d'arrêter la production de la PS4 fin 2021.

Comme vous le savez, la PS5 est en pénurie en raison de la pandémie et de la pénurie mondiale de composants. Les plus notables sont les semi-conducteurs. Le rapport de Bloomberg explique qu'en raison de cette pénurie de PS5, Sony a décidé de reprendre la production de PS4 en 2022. Avec une augmentation d'environ 1 million d'unités. Cependant, Sony a maintenant démenti ce rapport avec une nouvelle déclaration.

  • QUE – Persona 6 pourrait-il être une exclusivité PS5 ?

Anneaux Anciens | Introduction de l'histoire

BridgeTV

7155

Anneaux Anciens | Introduction de l'histoire

https://i.ytimg.com/en/K_03kFqWfqs/hqdefault.jpg

918751

918751

centre

26546

Sony dément les rapports affirmant qu'ils prévoient de mettre fin à la production de la PS4 en 2021

Contacté par le site japonais Gigazine, Sony a démenti le rapport de Bloomberg, affirmant qu'il "n'avait jamais prévu de mettre fin à la production de la PS4 en premier lieu".

Il convient de noter que Sony a abandonné tous les modèles PS4 sauf un au Japon, quelques-uns le mois dernier pour se concentrer sur la production PS5. Et la PS4 Pro a été abandonnée en septembre 2020 au Japon. Actuellement, le seul modèle PS4 encore en production est le modèle noir standard de 500 Go.

Malgré un approvisionnement serré ou peut-être parce qu'elle était si rare, la PS5 s'est vendue à plus de 7.8 unités au 31 mars 2021. Passant les premières ventes annuelles de la PS4. Personnellement, je ne possède pas encore de PS5 car je ne vois pas l'utilité d'en avoir, d'autant plus que les studios spécialisés dans la production de jeux japonais de niche ne sortiront pas d'exclusivités PS5 de sitôt.

Que pensez-vous de tout cela, Sony envisage-t-il vraiment d'arrêter de fabriquer la PS4 et essaie-t-il maintenant de sauver la face ? Ou l'initié s'est-il trompé en premier lieu ? Dites-nous dans les commentaires ci-dessous.

Vous avez quelque chose à nous dire sur cet article ?

https://www.dualshockers.com/sony-japan-denies-report-on-ps4-ps5-consoles-production-in-2022/ Report on Sony Japan’s loss of PS4, PS5 game console production in 2022

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Lire plus