Ragnarok : The Lost Memories sort aujourd'hui sur mobile

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Aujourd'hui est le jour où Ragnarok les fans peuvent mettre la main dessus Ragnarok : Souvenirs perdus, lorsque le jeu mobile est sorti en Amérique du Nord et au Brésil.

Le dernier mobile s'éteint à l'intérieur Ragnarok La série mélange des systèmes d'aventure RPG, des donjons, du PVP, des quêtes et plus encore avec un nouveau système de duel. Le jeu est lancé aujourd'hui sur iOS et Android à 3h6 PST ou XNUMXhXNUMX heure de l'Est en Amérique du Nord et au Brésil.

Le jeu parle d'un épéiste nommé Perr, qui se réveille sans aucun souvenir sur le mont Mjolnir. Bien sûr, ce n'est que le début de l'aventure alors qu'il se lance dans une nouvelle aventure pour tenter de restaurer ces souvenirs. Cela signifie qu'il voyagera dans le monde ouvert, rencontrera d'autres personnages et se fera de nouveaux amis pour l'aider. En cours de route, avec le système de combat de cartes, vous aurez la possibilité d'obtenir à la fois des cartes de héros et de monstres pour créer des decks pour tous les défis auxquels vous pourriez être confronté.

Alors que le nouveau système de duel propose de nombreuses cartes pour collectionner et construire des decks, il y a aussi de nombreux éléments reconnaissables car le Ragnarok ventilateur. De nombreux défis vous attendent alors que vous voyagez dans le monde ouvert de Midgard, rencontrez des personnages et même faites-vous de nouveaux amis qui aideront Perr à atteindre ses objectifs. Il y a plus de 200 donjons dans lesquels entrer, expérimenter, la tour du sorcier et plus encore. De nombreuses quêtes sont également disponibles, y compris des quêtes quotidiennes et des quêtes de guilde via le système de clan inclus. Quêtes, tests et plus encore.

Le système de cartes utilise des compétences de héros et des cartes de monstres, donc si vous pouvez maximiser votre collection de cartes, vous pourrez garder vos compétences à jour pour relever n'importe quel défi. Il y a même une arène PVP pour tester vos stratégies et vos agencements de deck.

Pour en savoir plus, allez sur Ragnarok : Souvenirs perdus.

https://www.mmorpg.com/news/ragnarok-the-lost-memories-is-out-today-on-mobile-2000124078 Ragnarok: The Lost Memories is out today on mobile devices

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Lire plus