Quin69 interdit sur Twitch

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Le streamer Twitch Quin69 a été banni de la plateforme pour les 14 prochains jours. Il s'agit de la première interdiction du streamer de la plateforme depuis qu'il a commencé à diffuser en 2019.

Dans un tweet, Quin69 a partagé la raison de son interdiction. Twitch a suspendu sa chaîne pour contenu haineux. "Pour le dire franchement, quelqu'un chez twitch pense fondamentalement que je déteste les femmes", a déclaré Quin69. "Évidemment, je conteste l'interdiction car je ne suis pas un misogyne, juste un clown cuit qui ne peut pas toujours très bien s'exprimer."

Bien que beaucoup pensaient que Quin69 avait été interdit pour le contenu de réaction, la nature de son interdiction indique deux clips Twitch controversés et désormais supprimés de la chaîne. Il y a neuf jours, Quin69 a déclaré en direct que les femmes en short "demandent à être agressées sexuellement".

Après avoir reçu un contrecoup massif de la communauté, le streamer Twitch a continué à diffuser du contenu haineux. Dans un flux du 13 janvier, Quin69 a affirmé à l'émission que "si les femmes n'étaient pas nécessaires à la reproduction, elles n'existeraient pas parce que nous les aurions déjà tuées" tout en regardant l'une des vidéos populaires "Middle Ground" de Jubilee.

Suite à une série de commentaires misogynes et de clips haineux, Twitch a temporairement suspendu la chaîne de Quin69.

Lire plus