Le PDG du contrôle de la qualité Pee pleure l'artiste Wavy Navy Pooh après le meurtre de Miami

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Miami, Floride – La tendance inquiétante de la violence armée dans la communauté du rap se poursuit en 2022. Vendredi 14 janvier, le PDG de Quality Control, Pierre "Pee" Thomas, a confirmé la mort du rappeur de Miami Wavy Navy Pooh, écrivant sur Instagram, "Sad Day Soutien-gorge. Que Dieu garde votre famille.

Selon un CBS Local Miami, Wavy Navy Pooh a été abattu dans sa Toyota Camry alors qu'il conduisait près du zoo de Miami. Les autorités ont déclaré qu'une femme et deux enfants, âgés de cinq et un ans, se trouvaient dans la voiture au moment de la fusillade mais n'ont pas été blessés.

Comme l'a expliqué Alvaro Zabaleta, agent d'information publique de la police de Miami-Dade, «Une fois que les agents sont arrivés, ils ont découvert dans une Toyota 4 portes que le conducteur souffrait de blessures par balle apparentes. Une fois que les pompiers ont répondu, ils ont pu déclarer le conducteur décédé ici sur les lieux.

La police a déclaré que les coups de feu avaient été tirés depuis une Lexus grise qui a rapidement fui les lieux, mais on ne sait pas s'il s'agissait d'une fusillade ciblée ou d'un cas catastrophique de rage au volant.

"La victime, dans ce cas, se trouvait à l'intersection de la 152e rue et de la 127e avenue, se préparant à se diriger vers l'est sur la 152e rue", a ajouté Zabaleta. "Lorsqu'un véhicule inconnu, une Lexus s'est approché de lui du côté conducteur et a ouvert le feu, puis s'est enfui vers l'ouest."

Wavy Navy Pooh, qui a été signé sur la liste du contrôle qualité, venait de publier un visuel pour "Who Want Smoke?" le mois dernier. Une vidéo pour l'une de ses plus grandes chansons, "Money On My Head" avec Moneybagg Yo, a franchi la barre du million de vues sur YouTube après sa sortie en avril 2021. Découvrez-le ci-dessous.

[Contenu intégré]

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Lire plus