PUBG atteint plus de 600,000 XNUMX joueurs actifs sur Steam après le passage au free-to-play

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

PUBG est désormais gratuit sur PC, console et mobile. Ce changement a aidé la bataille royale à atteindre de grands nombres sur Steam aujourd'hui, y compris un pic de 625,564 408,869 joueurs plus tôt et XNUMX XNUMX joueurs au moment de la rédaction.

L'analyste de l'industrie Daniel Ahmad a déclaré sur Twitter que ces chiffres sont "le double de son chiffre d'utilisateurs simultanés habituel au cours du mois dernier". Mais cette montée en popularité s'est accompagnée de certains inconvénients, tels qu'une augmentation des critiques négatives des joueurs qui ont acheté le jeu dans le passé ou de ceux qui ont été dérangés par des tricheurs, selon Ahmad.

[Contenu intégré]

Pour les joueurs directement concernés par le passage à un modèle de jeu gratuit, Krafton a déclaré dans un communiqué de presse que "les joueurs qui ont acheté et joué PUBG : CHAMPS DE BATAILLE avant sa transition vers F2P recevra le PUBG – PACK COMMÉMORATIF SPÉCIAL », qui comprend une mise à niveau automatique du compte vers BATTLEGROUNDS Plus et certains articles cosmétiques.

Même s'il est désormais possible de jouer au jeu entièrement gratuitement, seuls les joueurs qui ont déjà acheté le jeu ou qui achètent maintenant la version complète pourront jouer aux modes classés. De plus, les achats d'articles cosmétiques doivent toujours avoir lieu dans le jeu.

Alors que l'augmentation de PUBG le nombre de joueurs est important, il n'est pas clair si ces chiffres se maintiendront au cours des semaines et des mois à venir.

Pour les joueurs intéressés à rejoindre cette bataille royale ou simplement à essayer l'un des pionniers du genre, que vous ayez une Xbox, une PlayStation ou un PC, vous pouvez désormais accéder à votre boutique numérique et télécharger PUBG gratuitement.

Lire plus