Mise à jour 1.8 de PUBG Mobile : lien de téléchargement APK et OBB pour Android

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

PUBG Mobile's La première mise à jour majeure de 2022 est ici. La version 1.8 du jeu a introduit une nouvelle carte, un croisement avec le film d'action Spiderman : Pas de chemin à la maison, Et plus encore.

La nouvelle carte s'appelle Aftermath. Il a des années d'avance sur la carte de Livik lorsque les explosions et les éruptions volcaniques ont complètement transformé son terrain. Les armes sont également devenues futuristes et sont équipées d'un noyau AC qui facilite la visée et le contrôle. Tous les joueurs ont également des lunettes tactiques, qui montrent les dégâts infligés aux ennemis.

En plus de cela, le légendaire super-héros Spider-Man est également arrivé dans le jeu. Les joueurs peuvent se battre à ses côtés contre un Boss à Mylta Power. En plus de cela, le Web Shooter et Spiderweb Ball ont été ajoutés dans ce mode. Ceux-ci peuvent être tirés sur les ennemis pour ralentir leur vitesse de déplacement.

Vous pouvez mettre à jour le jeu via le Google Play Store sur les appareils Android. Si vous n'êtes pas en mesure de le faire, vous pouvez le télécharger directement via le fichier APK.

Lien de téléchargement

  • Rendez-vous sur le site officiel de PUBG Mobile.
  • Au bas de la page principale, vous pourrez voir une option pour télécharger l'APK.
  • Cliquez sur le fichier.
  • Vous n'avez pas besoin de télécharger séparément le fichier OBB.

Comment faire pour télécharger PUBG Mobile's Version 1.8

  • Une fois le téléchargement du fichier APK terminé, localisez-le sur votre appareil.
  • Cliquez sur le fichier APK pour commencer le processus d'installation.
  • Cela peut être fait dans Paramètres > Applications et notifications > Accès aux applications spéciales > Installer des applications inconnues. Vous devez activer ce paramètre pour le navigateur que vous utilisez.
  • Une fois cela fait, attendez simplement que le jeu s'installe et lancez-le.
  • Vous devrez peut-être encore télécharger des fichiers supplémentaires dans le jeu.
Lire plus