Date de sortie de PUBG 2: PS4, PS5, Xbox, PC, Switch

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Une seule date de sortie de PUBG 2 pour PC et console ? Le jeu a lancé le genre Battle Royale, anciennement connu sous le nom de PlayerUnknown's Battlegrounds, vient de jouer gratuitement pour la première fois cette semaine, et cela pourrait être un signe que le développeur Krafton se prépare à lancer une suite payante plus tard cette année – ou, peut-être. Je m'en tiendrai à la version gratuite et je l'étendrai. . PUBG Battlegrounds 2 sortira-t-il en 2022 ou plus tard ?

Quelle est la date de sortie de PUBG 2 sur PC et console ?

PUBG 2 sortira plus tard en 2022, s'il existe toujours sous sa forme actuelle.

Lorsque PUBG: New Status a été publié, beaucoup ont supposé qu'il pourrait s'agir de la suite promise depuis longtemps à Battlegrounds, bien que uniquement pour les appareils mobiles, mais des fuites comme PlayerIGN (via PCGamesN) ont déclaré que PUBG 2 est toujours un travail en cours et le sera an. S'il est publié, PUBG 2 se lancera définitivement sur PC et apparaîtra sur consoles.

Cependant, il y a aussi des rumeurs selon lesquelles PUBG 2 a été immédiatement annulé et bon nombre de ses fonctionnalités sont réintroduites dans la nouvelle version gratuite de PUBG: Battlegrounds, pour l'étendre sur le style Fortnite, plutôt que de diviser la base de joueurs avec des suites . Si c'est le cas, il est probablement préférable de commencer à jouer à la version gratuite au lieu d'attendre la suite.

Y aura-t-il une version PUBG 2 Switch ?

Si PUBG 2 arrive, il ne sortira probablement pas sur la Nintendo Switch car le PUBG original: Battlegrounds n'est pas sur la Switch. Bien que, puisque Fortnite est déjà populaire sur la plate-forme, il est possible que Krafton essaie de créer une version Switch de PUBG 2. Cependant, si tel est le cas, ne vous attendez pas à ce qu'il arrive en même temps que PC et sessions d'autres versions de la console.

PUBG est désormais libre de jouer sur Steam et voici ce qu'il faut faire si le message d'erreur « Accès modifié au lobby détecté » apparaît lorsque vous essayez de le démarrer.

https://www.gamerevolution.com/guides/700728-pubg-2-release-date-ps4-ps5-xbox-pc-switch-battlegrounds PUBG 2 release date: PS4, PS5, Xbox, PC, Switch

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Lire plus