La version PS5 d'Apex Legends pourrait arriver

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Il semble Apex Legends pourrait être l'un des prochains titres à recevoir une mise à niveau de nouvelle génération. Bien qu'il n'y ait eu aucune sorte d'annonce officielle, il semble qu'une version PS5 d'Apex Legends ait été détectée sur la base de données PSN.

Depuis la sortie de la PS5 et de la Xbox Series X/S, Apex Legends les joueurs ont dû s'installer pour jouer aux versions PlayStation 4 et Xbox One du jeu, même si l'un de ses principaux concurrents sur Fortnite a obtenu les mises à niveau PS5 et Xbox Series X peu de temps après le lancement de la nouvelle console. Le célèbre jeu de tir Electronic Arts peut désormais rejoindre les rangs de ceux qui proposent une version améliorée du jeu original.

JEU VIDÉO DU JOUR

EN RELATION: Rampage LMG Nerfed dans Apex Legends

Selon un compte Twitter assez fiable appelé PlayStation Game Size qui passe le plus clair de son temps à surveiller les correctifs Playstation, la version PS5 d'Apex Legends a récemment été ajoutée à la base de données principale du PlayStation Network. Le compte de réseau social affirme que le téléchargement de ce correctif de nouvelle génération sera assez important (80 Go + sans aucun autre correctif).

Peu de temps après que les rapports de la version PS5 du jeu ont commencé à circuler sur les réseaux sociaux, l'analyste de l'industrie MauroNL a tweeté sa confirmation de la version, affirmant que la mise à jour devrait sortir bientôt. Il a promis que cette version d'Apex Legends il y aura un mode 120fps a été mentionné par les développeurs de Respawn l'hiver dernier. MauroNL dit également que la prochaine version augmentera la résolution et une plus grande fidélité graphique à tous les niveaux.

Respawn qui prévoyait les versions PS5 et Xbox Series X / appartiendra à Apex Legends pas un secret. Lors d'une AMA Reddit en août, les développeurs ont confirmé qu'il était en préparation et ont ajouté qu'ils avaient hâte de le voir en action. Cependant, bien qu'ils confirment que la mise à niveau est un travail en cours, aucune donnée n'a été publiée sur le moment où elle pourrait être lancée. Les développeurs ont également été assez silencieux sur ce front depuis la confirmation de l'été.

Alors que la version PS5 de Apex Legends étant la seule version qui aurait été repérée à l'état sauvage, l'existence de cette version signifie presque certainement que la mise à niveau Xbox Series X/S sortira à peu près au même moment. De son côté, Respawn n'a pas encore confirmé l'arrivée de cette nouvelle version du jeu, et la société n'a publié qu'un petit patch jeudi. Cependant, avec des rumeurs qui circulent sur les réseaux sociaux, si la sortie est précoce, il y a une raison pour laquelle la société fera une annonce officielle sous peu.

Apex Legends Disponible dès maintenant sur PC, PS4, Switch et Xbox One.

THAN : Apex Legends : 9 astuces pour cartographier les zones d'habitat

Olivier Van Dervoort
(Publié 462 articles)

Oliver est un fan de jeux vidéo depuis que Pong était le plus gros jeu du moment. Il n'a pas écrit sur le jeu ces derniers temps, mais a apporté ses connaissances à GameRant avec enthousiasme.

Voir plus d'Oliver VanDervoort

https://gamerant.com/apex-legends-ps5-version/ PS5 version of Apex Legends could be coming

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Lire plus