La pénurie de PS5 pourrait conduire à une génération de consoles plus longue que d'habitude

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

La prochaine génération de consoles sera lancée fin 2020, inaugurant une nouvelle ère de jeu. le PlayStation 5 et Xbox Series X / S ont tous deux des spécifications impressionnantes et une gamme de jeux prometteuse. Cependant, en raison de la pénurie continue des deux consoles, elles restent un problème pour les joueurs. Même un an plus tard, essayer de sécuriser l'une de ces plates-formes insaisissables s'est avéré être un défi de taille.

Cette lutte continue pour la production de masse PS5Sur une échelle suffisamment grande est reconnue depuis longtemps par Sony, car un grand nombre de joueurs souhaitent participer à la prochaine génération de jeux. Récemment, Sony a décidé de fabriquer plus de PS4 comme alternative, car la société avait moins de pièces nécessaires pour fabriquer suffisamment de PS5. Cela a à voir avec cela, d'autant plus qu'il entre dans sa deuxième année de vie de la console, cependant, il y aura probablement une couche d'argent dans les années à venir.

JEU VIDÉO DU JOUR

CONNEXES: Un tour PSVR2 pour notre dernier serait une grande expérience d'horreur

La situation entre PS4 / PS5 Cross-Gen est délicate

Shane Michael O'Gorman
(274 publiés articles)

Un joueur passionné depuis l'enfance, la première expérience de Shane avec le divertissement interactif était avec le N64 en 1998. Après avoir pris l'un de ces contrôleurs aux formes étranges et pris le contrôle de Link dans l'aventure intemporelle Ocarina of Time, un voyage de toute une vie dans le monde du jeu commence. Les séries préférées au fil des ans incluent Legend of Zelda, Metroid, Metal Gear Solid, Uncharted et Resident Evil. En plus des jeux vidéo, Shane est également un amoureux des films et des bandes dessinées. Ecrivain, illustrateur et graphiste, ses bandes dessinées sont visibles sur sa page Instagram « shaneOtoons ».

Voir plus de Shane Michael O'Gorman

https://gamerant.com/ps5-sony-shortages-ps4-production-console-generation-extension/ PS5 shortage could lead to a longer-than-usual console generation

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Lire plus