Profane a mis à jour sa feuille de route Alpha pour 2022, avec des barres de progression

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Profane, le MMORPG indépendant développé par le studio Insane, a publié une nouvelle feuille de route détaillant le travail à faire en 2022 sur le MMORPG sandbox. La feuille de route montre pas mal de travail à faire, mais l'équipe utilise des barres de progression sur la carte pour montrer ses progrès.

Une chose importante manque dans le nouvel itinéraire malheureusement jour. le Blasphème L'équipe a expliqué sur Twitter que ceux-ci avaient été supprimés car il "devait être précis" quand une fonctionnalité serait terminée. Au lieu de cela, l'équipe utilise des points forts et des barres de progression pour montrer où ils se trouvent avec une fonctionnalité spécifique sur l'itinéraire.

Certaines des fonctionnalités sur lesquelles nous travaillons actuellement sont des choses comme le combat de base, l'architecture, ainsi que les monstres et les PNJ avec lesquels les joueurs interagiront dans le jeu. Blasphème. D'autres éléments sur l'itinéraire, le système de chat et d'objets, le logement, la collecte, l'artisanat et autres, avec les fonctionnalités à venir sont également répertoriés sur le côté droit du graphique.

Il n'y a pas non plus de date indiquée à laquelle ceux qui attendent la mise à jour pourront également suivre les modifications apportées à la feuille de route, mais j'espère que l'équipe le fera. Blasphème publiera périodiquement des mises à jour sur le Twitter officiel ou Discord pour ceux qui souhaitent suivre le développement.

En parlant de Discord, le studio organisera une session de questions-réponses à 7h30 HE ce soir pour discuter du MMORPG avec les fans. La section Q&A semble coïncider avec l'annonce de la feuille de route, car l'équipe est très ouverte à parler des plans pour le MMO, des idées que les joueurs pourraient avoir, et plus encore. Vous pouvez le vérifier sur Discord officiel si vous êtes intéressé par le réglage.

Si vous souhaitez voir plus de progrès, avant la saison des vacances de l'année dernière, le développement est plus partagé dans une vidéo. Certains des points forts incluent des éléments tels que les vêtements, les environnements, l'eau et l'art des personnages.

https://www.mmorpg.com/news/profane-has-updated-its-2022-alpha-roadmap-complete-with-progress-bars-2000124098 Profane has updated its Alpha roadmap for 2022, complete with progress bars

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Lire plus