Pooh Shiesty perd sa tentative de cautionnement avant sa condamnation à la prison

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Miami, Floride – Pooh Shiesty restera derrière les barreaux jusqu'à sa condamnation à la suite d'une audition de témoins plus tôt cette semaine. Selon Complex, la tentative de l'équipe juridique de Shiesty de faire en sorte que leur client reçoive une caution a été rejetée par le juge magistrat Lauren Fleischer Louis sur une ordonnance du tribunal datée du 13 janvier.

Le juge Louis ne croyait pas que Pooh Shiesty – né Lontrell Williams – avait le droit de conserver une caution après son accord de plaidoyer de culpabilité conclu le 4 janvier.

Les avocats de Pooh Shiesty ont présenté au juge Louis un plan de cautionnement strict qui impliquait «une surveillance non spécifiée, des visites limitées et un traitement contre la drogue et l'alcool, mais elle n'y allait toujours pas.

[Contenu intégré]

Bien qu'elle ait convenu que le plaidoyer le faisait faire face à des accusations beaucoup moins graves, elle a noté qu'il n'avait pas droit à une caution en raison de l'accord de plaidoyer et a noté son statut de superstar aux yeux du public.

Shiesty a fait une pause dans son affaire de vol à main armée en Floride en 2020 lorsqu'il a plaidé coupable à une seule accusation de complot d'armes à feu qui a poussé l'accusation à rejeter les trois autres accusations auxquelles il faisait face.

[Contenu intégré]

Avec cet accord, Pooh Shiesty n'est plus passible d'une peine d'emprisonnement à perpétuité et l'accusation a accepté de recommander que le rappeur "Back In Blood" purge une peine maximale de 97 mois ou huit ans de prison.

L'affaire de vol fédéral découle d'une fusillade d'octobre 2020 à Bay Harbor Islands, en Floride, où Pooh Shiesty aurait tiré sur un individu dans les fesses après que lui et deux autres aient volé une victime à la suite d'une rencontre pour des baskets et de la marijuana.

nouvelles connexes
L'ourson Shiesty lance la tendance des masques de ski qui mène à l'interdiction du magasin 'Shiesty Mask'
7 janvier 2022

Dans une autre affaire de fusillade en Floride, le jeune homme de 22 ans est également accusé d'avoir tiré sur un agent de sécurité dans la jambe du club de strip-tease King of Diamonds à Miami pendant le week-end du Memorial Day.

Pooh Shiesty a clôturé 2021 avec la sortie de son freestyle «Federal Contraband» où il parle franchement de son cas, promet un retour, devient une star pendant la pandémie et la perte de son grand-père derrière les barreaux.

[Contenu intégré]

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Lire plus