Joueurs à surveiller lors du segment de printemps des LCS 2022

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Au cours de la dernière intersaison, l'équipe nord-américaine League of Legends scène a reçu l'un des plus grands afflux de talents internationaux à travers le monde. Avec 12 nouvelles importations en route vers le Ligue Championship Series (LCS) et plusieurs autres grands joueurs trouvant de nouvelles maisons, 2022 s'annonce comme l'une des années les plus excitantes de l'histoire de la région.

Le LCS a l'habitude de voir des joueurs vedettes entrer dans ses rangs du monde entier, mais le niveau de talent acquis pour 2022 est impressionnant. Des superstars européennes aux jeunes espoirs coréens et chinois prometteurs, le LCS a ouvert ses portes à un casting diversifié de nouveaux joueurs qui pourraient construire un héritage avec leurs organisations respectives.

Cependant, il y aura une poignée de joueurs dont les projecteurs seront beaucoup plus brillants que d'autres. Avec autant d'importations rejoignant la ligue, les propres joueurs résidents de NA - superstars vétérans et jeunes espoirs - devront intensifier encore plus pour éviter d'être éclipsés par le nouveau sang rejoignant leurs rangs. En conséquence, la course est lancée pour que ces joueurs se tiennent debout au sommet de la montagne une fois le Lock In commencé le 14 janvier.

Bjergsen de l'équipe Liquid

Le plus grand joueur de l'histoire de l'Amérique du Nord est de retour, mais ce n'est pas dans le maillot dans lequel il est apparemment né. Pour la première fois depuis son arrivée aux États-Unis, Bjergsen part pour une autre équipe qui ne s'appelle pas TSM. Et pour certaines personnes, cela ne sera pas vraiment compris tant qu'elles ne le verront pas sur Summoner's Rift et son nom sur un nouveau maillot.

Mais même s'il revient avec un tapis rouge à ses pieds et un casting de coéquipiers étoilés à côté de lui sur Team Liquid, les pressions du succès pèseront toujours lourdement sur son esprit. Après un an d'absence, Bjergsen sautera la tête la première dans une ligue hyper compétitive avec plusieurs prétendants devant lui et son septième championnat LCS.

Il devra également comprendre que pour la première fois, il n'est pas le visage inébranlable de la franchise comme il l'était sur TSM. En fait, de nombreux joueurs de la gamme super chargée de Liquid devront s'adapter pour jouer avec des personnes habituées à être en tête de table. Il s'agit d'une toute nouvelle liste et équipe, et ils doivent tous faire leurs preuves une fois de plus. Et Bjergsen est le seul à revenir de sa retraite.

L'icône de 25 ans doit non seulement montrer qu'il a toujours les compétences mécaniques pour se tenir debout parmi les autres mid laners des LCS, mais il doit également découvrir quel rôle il jouera pour cette formation. Si sa vision pour 2022 coïncide avec ce que le reste des joueurs et des entraîneurs voient pour l'avenir de cette équipe, alors Liquid sera un problème pour l'Amérique du Nord et au-delà.

Jojopyun des mauvais génies

Peu de gens savent que le nouveau mid laner d'Evil Geniuses, Jojopyun, n'a que 17 ans. Le jeune pétard a commencé sa carrière professionnelle vers la fin de 2020, mais pour les fans et les analystes du monde entier, il est la perspective LCS la plus brillante que nous ayons vue depuis longtemps.

En tant que nouveau joueur cherchant à se faire un nom, il y a de fortes chances que Jojopyun soit à l'honneur pour les bonnes et les mauvaises raisons de ce Spring Split. Tout au long de 2021, il a montré un penchant pour la confiance agressive qui l'a amené à mener tous les mid laners de la LCS Academy en dégâts moyens contre les champions lors du Summer Split 2021. Mais il a également eu le quatrième plus grand nombre de décès dans la ligue, selon les statistiques agrégées de l'Elixir d'Oracle.

Il est généralement plus facile pour les entraîneurs d'enseigner la retenue que d'enseigner les tendances agressives sur le Rift, et Jojopyun a déjà la conviction de faire de grands jeux. Mais maintenant, c'est aux gens autour de lui de l'aider à apprendre le contrôle. Avec un entraîneur comme Peter Dun et des coéquipiers comme Impact, Inspired, Danny et Vulcan, il a beaucoup de bonnes influences pour façonner son avenir.

Cela ne signifie pas pour autant qu'il est à l'abri de toute pression. Il est peut-être une recrue, mais la quantité d'attentes sur ses épaules pour s'épanouir est toujours intense. Cette liste pourrait être un prétendant au championnat, mais cela dépend aussi de la rapidité avec laquelle Jojopyun se développe aux côtés d'un jungler de calibre MVP, d'un vainqueur Rookie of the Split et de deux des meilleurs joueurs de NA dans les postes de haut niveau et de soutien. Il ne fait aucun doute que s'il a du mal au début, les gens lui donneront un petit surnom chaque fois qu'il mettra quelque chose sur sa bobine de surbrillance de mauvais jeu, à la "INTpact" et "VulCAN'T".

Toutes les critiques qui lui seront inévitablement adressées pourraient avoir un effet sur sa concentration et sa confiance, en particulier avec sa jeunesse et son inexpérience. Les fans d'EG doivent espérer qu'il sait comment gérer ces problèmes s'ils se présentent à lui ou qu'il dispose du système de soutien nécessaire pour continuer à avancer.

100 Ténacité des voleurs

La ténacité est dans la position étrange d'être le rare sixième homme d'une équipe qui n'a apporté aucun changement à la composition avant 2022. Cette équipe a remporté le LCS Summer Split 2021, il est donc logique que l'organisation ne change pas les choses. Mais cela signifie également qu'il devra travailler beaucoup plus dur pour prouver qu'il est prêt à prendre le relais et à rejoindre la liste principale de manière plus cohérente.

En tant que l'un des meilleurs espoirs de la ligue - à côté de Jojopyun, Kenvi et Luger - le meilleur laner canadien de 18 ans a maintenant l'opportunité d'apprendre et de rivaliser avec l'un des meilleurs joueurs dans son rôle, Ssumday. Les deux joueurs doivent continuer à s'améliorer à un rythme exponentiel pour ne pas être laissés pour compte par leurs pairs.

La ténacité a beaucoup à gagner et rien à perdre dans cette situation. S'il se comporte bien, il pourrait très bien être sur la voie rapide pour remplacer Ssumday pour la position de départ dans une équipe vainqueur du championnat. S'il n'étonne pas les gens à ses débuts, il devrait quand même pouvoir revenir sur la scène de l'Académie pour poursuivre sa croissance dans l'un des meilleurs systèmes de développement de la région.

À un certain moment, les voleurs devront choisir quel joueur est le meilleur pour leur succès, ce qui signifie que ces premières semaines d'ouverture du début des LCS de Tenacity seront cruciales pour son image et sa réception dans le Ligue communauté, ainsi que son stock en tant que choix de la liste principale possible le moment venu.

TSM Spica

[Contenu intégré]

Comme mentionné précédemment, le départ de Bjergsen a envoyé des ondes de choc à travers l'AN Ligue communauté. Après une année tumultueuse et une période d'intersaison, le MVP en titre des LCS et jungler superstar Spica se retrouve désormais à l'avant-garde de la prochaine reconstruction de cette organisation en tant que visage de la franchise.

L'équipe a été jetée dans une nouvelle ère, que ce soit par choix ou de force, et avec Spica restant le membre le plus ancien de la liste, ce sera à lui d'aider à diriger une équipe où plusieurs membres ont seulement commencé à s'étirer. leurs ailes déployées.

Il n'est peut-être pas le plus âgé de l'équipe, mais sa personnalité, ses compétences en communication dans le jeu et ses prouesses mécaniques font de lui l'homme idéal pour le poste. Il est prêt à affronter une multitude de champions et il est très actif en début de partie avec le deuxième taux de premier sang le plus élevé parmi les junglers LCS. Il a également eu le deuxième plus grand nombre de victimes dans son rôle lors du Summer Split 2021, selon Oracle's Elixir. Il a fait ses preuves et est suffisamment talentueux pour assumer le rôle.

Mais sera-t-il capable de gérer la pression qui accompagne le fait de porter le nom de TSM à la lumière ? Le fardeau de l'échec pèse sur les épaules de chaque membre au cours de leur campagne pour un championnat, mais pour la première fois de sa carrière, Spica devra gérer ce voyage en tant qu'homme ouvrant la voie, pas seulement celui qui suit.

Lire plus