Les débuts de Peacemaker surpassent Marvel à tous points de vue

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

L'article suivant contient des sections supplémentaires pour Les premiers épisodes de Peacemaker.

Peuple de paix est enfin là et si les trois premiers épisodes de la série doivent continuer, il semblerait que le super-héros en disgrâce de DC emmènera les téléspectateurs dans un voyage pas comme les autres alors que James Gunn semble avoir donné au personnage de John Cena une personnalité flamboyante qui a du mal à s'imposer. les yeux fermés.

Voyez, malgré son statut de C-lister, Peuple de paix vient à HBO Max avec tout ce qu'il a avec une première spéciale non pas d'un ou deux mais de trois épisodes complets afin que le public puisse mieux connaître Christopher Smith. A propos de ce problème, Peuple de paix surpassez ses homologues Marvel en proposant une nuit de divertissement valable que même le tout-puissant MCU ne peut égaler.

JEU VIDÉO DU JOUR

CONNEXES: Le réalisateur de Peace James Gunn rejoint un autre projet télévisé pour DC

Marvel Studios a repris une pièce similaire l'année dernière lorsque WandaVision a atterri sur Disney Plus, choisissant de publier les deux premiers épisodes en raison d'une combinaison de la durée d'exécution plus courte de l'émission et de son cadre de sitcom d'origine. Ce mouvement est à nouveau utilisé pour Des yeux de faucon la première, qui se déroule à nouveau sous la forme d'un événement en deux épisodes, est probablement due à l'introduction d'un tout nouveau protagoniste, ainsi qu'aux problèmes de marque de Clint Barton qui en font le Avenger le moins commercialisable, mais il existe de nombreuses raisons pour lesquelles cette même stratégie est plus bénéfique à Peacemaker que ces deux-là.

Tout le monde aime une histoire faible

Raul Vélasquez
(Publié 570 articles)

Raul est un avocat et un écrivain passionné par tout ce qui concerne la culture, les jeux, la technologie, la finance et les langues. Il croit fermement que les dessins animés du samedi matin de Marvel l'ont amené à Game Rant. Retrouvez-le sur Twitter @RaulTweet

Plus de Raul Velasquez

https://gamerant.com/peacemaker-premiere-better-than-marvel/ Peacemaker’s debut surpasses Marvel in every way

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Lire plus