La promotion "Peacemaker" taquine un plaisir hors du commun

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Attention : cet article contient des spoilers pour Les gens de la paix.

Vidéo promotionnelle pour le prochain épisode de Peuple de paix est arrivé, et l'excitation qui rendra ce monde intéressant suit les trois premiers épisodes de l'émission à succès de DC sur HBO Max jeudi.

Le spectacle, mettant en vedette John Cena dans le rôle de l'anti-héros emblématique dans la continuité de l'excellent suicide Squad film, a reçu de nombreux compliments de la part des fans et des critiques, le film affichant un score critique impressionnant de 94% sur l'agrégateur de critiques Rotten Tomatoes (au moment de la presse).

Attention : à partir de maintenant, le message contiendra des spoilers pour Les gens de la paix.

L'intrigue de l'émission tourne autour de Christopher Smith, AKA Peacemaker de Cena, peu de temps après que le projet Starfish l'ait laissé hospitalisé.

Une fois de plus recruté par Amanda Waller de Viola Davis, il rejoint une autre mission de la Task Force X, cette fois nommée Project Butterfly.

Cette dernière publicité révèle la nature de la mission et implique une fois de plus des actions extraterrestres, similaires à la menace posée par Starro le Conquérant. suicide Squad.

Maintenant qu'on y pense, il y a pas mal de films de James Gunn qui traitent d'invasions extraterrestres de plusieurs types, de Tondeuse arriver gardiens de la Galaxie. Nous ne nous plaignons pas, cependant, tant que Gunn peut continuer à créer les adorables personnages sombres, les histoires comiques authentiques et les dialogues hilarants que nous aimons dans ses films. .

Regardez les trois premiers épisodes de Peuple de paix sur HBO Max en ce moment, avec le quatrième épisode qui sortira jeudi prochain.

https://wegotthiscovered.com/tv/watch-peacemaker-promo-teases-out-of-this-world-fun-in-episode-to-come/ ‘Peacemaker’ promotion teases out-of-this-world fun

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Lire plus