Peacemaker Épisode 1 Oeufs de Pâques

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Ce dernier présente des spoilers pour l'épisode 1 de Peacemaker "A Whole New Twist".Christopher Smith AKA Peacemaker pourrait penser qu'il est en dehors de la Suicide Squad et qu'il peut mener une vie normale, mais ce n'est pas le cas. Amanda Waller l'a affecté à un groupe spécialisé dans les séries HBO Max Peuple de paix, le forçant à purger plus de peines de prison en tant qu'agent personnel et assassin.

La série n'est pas trop lourde sur les œufs de Pâques comme suicide Squad, le film a présenté Peacemaker à l'univers étendu de DC. Cependant, il contient des références comiques que les fans voudront vérifier. Il n'hésite pas non plus à faire référence plus largement au DCEU en vérifiant les noms des héros comme Aquaman et rappelle au public qu'il se déroule définitivement après les événements de suicide Squad.

JEU VIDÉO DU JOUR

CONNEXES: Examen des épisodes 1 à 3 de Peacemaker

Polka Dot Man, Peacemaker, Bloodsport and Ratcher II in The Suicide Squad

Les fans qui regardent l'émission qui n'ont pas vu Suicide Squad ne s'inquiètent pas car le premier épisode de la première série le récapitulera – et assurez-vous également de fournir de nombreux détails tout au long de l'heure afin que les fans soient bien au courant des événements qui se sont produits. .

Il y a des références au projet Starfish lui-même, à la mort de Rick Flagg, à la peur des rats de Bloodsport et à Peacemaker tirant sur Bloodsport. Il est également rappelé au public que Harcourt et Economos désobéissent aux ordres d'Amanda Waller dans le film et, par conséquent, se voient confier une mission impliquant le Pacificateur.

Evergreen mentioned in DC Comics

La série se déroule dans la ville d'Evergreen, ce que les fans ont remarqué grâce aux photos de tournage apparues bien avant le début de la diffusion de la série. Evergreen City est en fait un emplacement de DC Comics. Cette ville est la maison de Green Lantern Hal Jordan dans une période de temps.

Pour le programme, la ville est située dans le comté de Charlton. Ce n'est pas un endroit dans DC Comics, mais un clin d'œil à l'endroit où Peacemaker a commencé. Il a fait ses débuts dans Charlton Comics en 1966 avant que DC n'acquière plus tard le personnage.

Peacemaker episode 1 dart board

Lorsque Chris Smith est retourné dans son mobil-home, il lui restait un peu de désordre. Après tout, il a été en prison pendant quatre ans. Il y a peut-être quelques œufs de Pâques dans sa maison, mais quelque chose que les fans ont découvert lorsque la bande-annonce est sortie pour le spectacle n'est que le personnage qui est sur ses fléchettes.

Le méchant de DC Comic, Eclipso, est au milieu. Dans un scénario, Eclipso tue en fait Peacemaker. Le méchant, une entité semblable à un dieu qui sert de personnification de la rage et des ténèbres, apparaît en fait en action réelle dans une autre production inspirée de DC en 2021. Il est le principal antagoniste de Stargirl's une deuxième saison, bien que la série ne semble pas être liée à Peacemaker.

The Peacemaker flies on a helmet in DC Comics

Juste au moment où Chris pense qu'il est en sécurité chez lui, le groupe de Waller se présente pour le capturer à nouveau. Lorsqu'ils précisent qu'il est toujours nécessaire parce qu'il ne purge que quatre ans après une peine de 30 ans, il essaie de réclamer quelques nouveaux outils pour la tâche.

L'un d'eux est le jet pack. Bien que l'équipe lui ait dit non, sa demande d'un jet pack était un clin d'œil à son homologue comique. En plus du costume rouge, blanc et bleu et du casque argenté, le jet pack est également ce que son personnage a pour la plupart de ses missions. Peacemaker est beaucoup utilisé sur le site.

Various Peacemaker helmets

Chris fait également un voyage pour rencontrer son père, et le public voit non seulement que son père a gardé son meilleur ami Eagly pour lui, mais qu'il est aussi l'homme responsable du look du Pacificateur. Il a une pièce secrète à l'intérieur (ou plus probablement en dessous) de sa maison, qui est un atelier de haute technologie où il fabrique toutes sortes de casques.

Les différentes conceptions du casque Peacemaker font écho aux changements de conception dans les bandes dessinées au fil des ans. Chaque casque est légèrement différent de l'autre, y compris celui avec les ailerons mentionnés dans la scène du générique de l'épisode.

Peacemaker Episode 1 Diary

L'épisode révèle non seulement que le tout nouveau membre Leota Adebayo est la fille d'Amanda Waller, mais aussi qu'elle a sa propre mission que le groupe ne connaît pas. Waller lui demande de cultiver "Peacemaker's Diary" chez elle.

Le carnet est recouvert d'autocollants ressemblant à un bébé qui pleure et à la planète Saturne, mais les fans y apercevront également un logo familier. Il a un logo pour la Fondation Wayne - ou du moins, l'un d'eux. Ce sera la société propriétaire de Bruce Wayne AKA Batman. Le logo Wayne ne correspond pas au logo Wayne vu dans le DCEU jusqu'à présent, mais cela pourrait indiquer que l'objet est un faux ou qu'un ordinateur portable provient d'une division spécifique de l'entreprise.

Peuple de paix Maintenant disponible en streaming sur HBO Max.

SUIVANT: La paix se terminera-t-elle mieux que les émissions du MCU?

A split image depicting Doctor Strange, Spider-Man with MJ and the Green Goblin in Spider-Man: No Way Home
Spider-Man : Oeufs de Pâques sans retour à la maison

Spider-Man: No Way Home est rempli d'œufs de Pâques Marvel pour les fans de longue date.

Lire la suite

A propos de l'auteur

https://gamerant.com/peacemaker-episode-1-easter-eggs/ Peacemaker Episode 1 Easter Eggs

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Lire plus