Paris Eternal se sépare du joueur DPS Naga

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Paris Eternal s'est séparé du joueur DPS Nikolai "Naga" Dereli aujourd'hui. L'équipe semble chercher à rebondir depuis son départ 0-2 jusqu'en 2022 Overwatch Saison de la Ligue.

Le départ de Naga de Paris Eternal marque la fin d'un mandat de 18 mois au sein de l'organisation, au cours duquel il a été l'un des membres les plus réguliers de l'équipe. Le changement d'alignement a dérouté certains membres de la communauté, qui ont offert leurs propres mots de soutien au joueur danois.

Après l'annonce, Naga a expliqué que sa sortie du Paris Eternal était unilatérale et non son choix.

"Juste pour clarifier, c'était leur décision, et ils devraient faire ce qu'ils pensent être le mieux pour l'équipe", a tweeté Naga. « En attendant, je chercherai une équipe qui croit en moi. Je ne leur souhaite que le meilleur, j'ai de bons amis dans cette équipe et j'espère vraiment le meilleur pour eux.

Avant de jouer pour l'Eternal, Naga a joué dans le Overwatch Circuit des prétendants et a représenté l'équipe du Danemark en 2019 Overwatch Coupe du monde. Maintenant, il cherchera à renforcer une autre équipe qui a besoin d'un DPS cette saison.

Quant à Paris Eternal, le début de saison 2022 n'a pas été tendre avec l'équipe. Ils sont à égalité au 11e rang avec l'Excelsior de New York dans l'Ouest, avec une fiche de 0-2 en série et une fiche de 1-6 matchs individuels. L'organisation a recruté le joueur américain DPS Cameron "Wub" Johnson plus tôt cette semaine, dans l'espoir d'inverser sa saison 2022. Il fera ses débuts ce dimanche lors du match de l'équipe contre le Toronto Defiant.

Lire plus