Overwatch sort le troisième numéro de sa bande dessinée New Blood

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Blizzard a publié le prochain numéro de sa New Blood série comique.

Ce dernier numéro, créé par les artistes Ray Fawkes et Irene Koh, est centré sur les efforts de Cassidy pour recruter Baptiste. Parallèlement à la sortie, Blizzard a partagé une bande-annonce contenant des images fixes et des plans d'action de la bande dessinée. Comme pour le précédent New Blood problèmes, cette histoire offre beaucoup d'action et de sensations fortes tout en mettant un autre morceau de la Overwatch arrière-plan en place. La bande dessinée est disponible en ligne et est libre de lire.

À la fin de ce numéro, Blizzard a inclus un teaser artistique pour le prochain numéro, qui semble être axé sur Zarya. Les fans aux yeux d'aigle ont remarqué que le design de Zarya est un peu différent, certains spéculant qu'il s'agit du premier aperçu d'un Overwatch 2 refonte visuelle pour l'haltérophile russe préféré de tous. Il n'y a pas de date de sortie prévue pour le prochain numéro de New Blood, mais le numéro 2 est sorti le 14 décembre, il est donc probable que le prochain arrivera vers le milieu du mois prochain.

Ce n'est pas la première fois que Blizzard plonge dans le monde de la bande dessinée. Les histoires de bandes dessinées précédentes ont présenté des héros comme Tracer, Junkrat, Roadhog, Symmetra, Ana et Soldier: 76. La plupart d'entre eux sont rassemblés dans Overwatch Anthologie Vol. 1, un volume imprimé disponible en librairie. le Tracer - Appel de Londres série, qui ressemble à New Blood en format, est également disponible en volume imprimé.

Lire plus