OpTic Texas balaie les guérilleros de Los Angeles dans le choc des champions majeurs de la Call of Duty League

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

OpTic Texas est reparti avec une victoire sur les Guerrillas de Los Angeles malgré l'absence d'iLLeY, qui est assis pour se remettre d'une blessure au pouce qui a coupé sa course au Call of Duty Short Pro-Am Classic de la Ligue.

Au Pro-Am, OpTic a inséré le général remplaçant de longue date à la place d'iLLeY, mais les champions du Major One ont choisi de replacer le général au profit de la star des Challengers Byron "Prolute" Vera. Et à ses débuts en CDL, Prolute et OpTic ont réussi à remporter une victoire contre les Guerrillas, qui ont remporté la dernière en Major début avril.

Bien qu'il s'agisse d'un score serré à 250-215, OpTic a pris la carte d'ouverture de la série, Bocage Hardpoint. Scump et Dashy avaient tous deux un 1.27 K / D à la fin de la carte, Scump perdant près de 40 victimes pour prendre la tête de la série. 

Search and Destroy est généralement le mode le plus difficile à gagner avec un nouveau membre sur la liste, mais OpTic a rendu cela facile contre LAG, qui a excellé dans Search lors de son improbable course au Major Two. Une victoire 6-3 sur Berlin Search and Destroy a placé OpTic aux commandes de la série avec une avance de 2-0 et les a rapprochés d'un balayage net. Dashy a de nouveau ouvert la voie au Texas alors qu'il s'éloignait du Search and Destroy avec un 1.6 K / D. 

La bobine des faits saillants de Scump et Dashy s'est poursuivie sur le Berlin Control avec OpTic ouvrant la carte avec la victoire au premier tour tandis que les Guerrillas ont remporté le second avant de tomber à nouveau face à OpTic qui était en défense. En fin de compte, OpTic a pu prendre le quatrième tour en attaque pour clôturer le contrôle 3-1 et balayer les guérillas 3-0.

OpTic termine sa semaine demain avec un match contre les Florida Mutineers, et les Guerillas tenteront de rebondir avec une victoire contre le Minnesota RØKKR lors du dernier match de la liste de collisions de demain.

Lire plus