No Way Home Prop a une histoire plus profonde

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Par Keane Eacobellis

Avertissement : cet article contient un léger faux logiciel pour Spider-Man : Il n'y a pas de chemin à la maison

Spider-Man : Il n'y a pas de chemin à la maison Cela fait un nombre record de semaines depuis sa sortie en salles. Il a atteint un point dans la durée de vie de nombreux films MCU lorsque tous les petits détails, y compris beaucoup qui n'ont même pas été diffusés sur grand écran, ont commencé à être filtrés dans la base de fans de Marvel. à résumer et à inclure amoureusement dans la règle.

Attention : si vous ne l'avez pas encore regardé Spider-Man : Il n'y a pas de chemin à la maison et ne voulez pas rencontrer de spoilers, arrêtez de lire maintenant.

Donc, à propos de cette boîte, le grand puzzle pour lequel Spider-Man et Doctor Strange se bousculent ? Dans un autre miroir dimensionnel kaléidoscope 'Sentence? Il s'avère qu'il existe une histoire simplifiée pour une sortie en salles. Il a même un nom, The Machina de Kadavus, qui fait référence à une coproduction originale de la série de bandes dessinées Marvel Comics entre Wallcrawler et le maître des arts occultes de l'âge du bronze de l'âge du bronze de la bande dessinée.

Dans une nouvelle interview avec Avant et après, le superviseur des effets visuels de Framestore, Adrien Saint Girons, qui a contribué aux effets visuels du film, a parlé de Machina de Kadavus et du parcours de l'équipe de conception dans la création de l'artefact magique. « Étrangement, c'est une de ces choses sur lesquelles nous avons passé beaucoup de temps. Vous ne le penseriez pas, mais c'est un processus qui prend beaucoup de temps. dit Giron. "Oui toute l'intrigue à ce sujet qui a finalement été simplifiée. ”

La boîte utilisée dans le tournage était nettement différente de la boîte se terminant à l'écran, les acteurs utilisant une boîte verte qui serait plus tard rendue numériquement dans la conception finale. Selon Girons, « Le fonctionnement de la boîte a vraiment changé au cours de la vie du projet. L'idée générale a toujours été que c'est quelque chose dont Strange s'occupe et renvoie ces gens dans leur monde. Mais dans ce cas, au final, c'était pour contenir le sortilège qui avait mal tourné. Il a donc un rôle un peu hybride et transformateur dans ce sens. "

Girons a confirmé que Machina est en quelque sorte un "Macguffin" dans le film mais en même temps tout à fait partie intégrante du film lui-même. "C'est une partie importante du film. J'ai apprécié ce processus de conception, c'était fastidieux, compte tenu du temps qu'il a fallu. Il y a eu beaucoup de réflexion et d'énergie, et je pense que cela l'a rendu plus réel. ”

Bien que l'intrigue de la boîte n'ait pas été incluse dans le dernier épisode, les lecteurs de bandes dessinées de longue date peuvent tirer leurs propres conclusions du titre lui-même. Dans le scénario traditionnel de Marvel Comics, The Crystal of Kadavus est un cristal en forme de crâne rencontré pour la première fois dans les pages de 1974. Gamme Marvel # 21 présente nul autre que Spider-Man et Doctor Strange. Le mage maléfique Xandu jette un sort sur Web-Slinger pour le forcer à voler le cristal du Sanctum Sanctorum de Strange. Xandu utilise ensuite le cristal pour redynamiser sa baguette Watoomb avant que les deux héros ne le battent. La baguette Watoomb est déjà apparue dans le MCU, faisant une petite apparition dans le premier film Doctor Strange.

On ne sait pas encore si nous verrons le dernier épisode de Machina ou, compte tenu de l'état actuel du multivers Marvel, s'il sera vu dans un autre épisode de la phase quatre ou après. Ne sont pas. Les fans auront leur prochaine chance de le suivre quand Doctor Strange dans le multivers de Madness premières dans les salles en mai.

https://wegotthiscovered.com/movies/this-spider-man-no-way-home-prop-has-a-deep-backstory-ready-to-be-unfurled/ No Way Home Prop has a deeper history

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Lire plus