Personne ne sauve le monde en montrant des scènes de fin de partie

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Personne ne sauve le monde est un nouveau jeu d'exploration de donjon dont la mission est le joueur pour sauver le monde du mal. Il est développé et édité par DrinkBox Studios, producteur du jeu de plateforme Guacamelee et de sa suite. Il permettra aux joueurs de jouer le rôle de Nobody, un personnage vide, et d'utiliser une baguette pour se transformer en 15 formes différentes, comme un magicien, un robot, un dragon, etc.

Au fur et à mesure que les joueurs progressent dans le jeu, ils débloquent plus de capacités et de formes à utiliser dans leurs aventures. Personne ne sauve le monde Sortie prévue par Beverage box le 18 janvier pour PC, Xbox One et Xbox Series X/S. Le jeu sera également disponible sur Xbox Game Pass et pourra être joué seul ou avec un ami en mode multijoueur coopératif en ligne.

JEU VIDÉO DU JOUR

CONNEXES: Nintendo publie 13 minutes de nouvelles Pokemon Legends: Arceus Gameplay

Récemment une nouvelle vidéo de gameplay pour Personne ne sauve le monde a été publié montrant des images «Late-Game» avec des commentaires de développeurs des assistants de production Josh Davis et Daniel Korn. Les développeurs jouent en utilisant la coopération en ligne Personne ne sauve le monde pour montrer plus du monde souterrain du jeu après avoir déjà montré de nombreux jeux de donjons.

Donner une nouvelle vidéo de gameplay, les développeurs ont introduit une zone appelée Path of Doom. Le Path of Doom est décrit comme une série d'arènes que le joueur devra compléter afin d'accéder à d'autres parties de la pègre plus tard dans le jeu, telles que l'ancienne mine et d'autres. Path of Doom propose différents défis et peut bloquer la progression du joueur, et les arènes ne permettent pas non plus à quiconque de battre en retraite, les joueurs devront donc les traverser.

Dans Path of Doom, les joueurs affronteront des vagues d'ennemis et les développeurs conseillent aux joueurs d'être prudents lorsqu'ils utilisent leurs compétences. Les développeurs ont également introduit un gameplay pour les formes Robot et Nécromancien que le joueur peut débloquer plus tard dans le jeu. Les joueurs verront plusieurs capacités que ces deux formes auront ainsi que d'autres formes qui peuvent être déverrouillées dans Personne ne sauve le monde.

La vidéo montre également que les développeurs mélangent et associent les différents formulaires à leur disposition. Une fois que les développeurs ont parcouru Path of Doom, la vidéo montre brièvement certains des autres PNJ que le joueur rencontrera tout au long. Notamment les héros déchus, les gardiens de la base et quelques membres de la guilde des voleurs et de l'ordre des chevaliers, deux des trois guildes qui offriront aux joueurs diverses quêtes secondaires tout au long du jeu.

Personne ne sauve le monde sortie prévue le 18 janvier sur PC, Xbox One et Xbox Series X/S.

QUE : Toutes les sorties de jeux vidéo à venir pour Xbox Series X/S et Xbox One

Battle History of Star Wars Lightsaber
Star Wars : Une histoire du combat au sabre laser dans les jeux vidéo

Le sabre laser est l'arme centrale de la franchise Star Wars, et sa représentation de jeu vidéo a considérablement évolué au fil des ans.

Lire la suite

A propos de l'auteur

https://gamerant.com/nobody-saves-the-world-late-game-footage/ No one saves the world showing end game scenes

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Lire plus