NICKMERCS et Snip3down rejoignent d'autres grands streamers dans l'invitation Apex OTK de 50,000 XNUMX $ d'aujourd'hui

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Une cagnotte de 50,000 XNUMX $ Apex Legends Le tournoi organisé par OTK devrait commencer à 2h CT aujourd'hui.

Le tournoi est un tournoi sur invitation qui réunit un mélange de pros et de créateurs de contenu. Vingt capitaines ont été invités, dont plusieurs des plus grands joueurs de la Apex scène. Parmi les capitaines d'équipe figurent Phillip "ImperialHal" Dosen de TSM, le célèbre créateur de contenu Timothy "iiTzTimmy" An, Lululuvely de NRG et Nicholas "NICKMERCS" Kolcheff. Eric "Snip3down" Wrona, qui a récemment quitté la compétition Apex scène à jouer professionnelle Halo sur la liste FaZe Clan, fera un retour à Apex également pour le tournoi d'aujourd'hui.

La liste complète des participants est disponible sur le compte Twitter d'OTK. Le flux officiel du tournoi sera en direct sur Twitch, mais les fans peuvent également suivre l'action sur les chaînes Twitch personnelles de nombreux participants.

Les tournois avec une cagnotte substantielle qui impliquent à la fois des pros et des créateurs de contenu ont eu du mal à équilibrer les équipes dans le passé. Certaines équipes semblent inévitablement se retrouver avec deux ou même trois joueurs hautement qualifiés Apex joueurs, tandis que d'autres sont obligés de se contenter de coéquipiers moins expérimentés. Le tournoi d'aujourd'hui ne fera pas exception : plusieurs des équipes invitées ont deux ou même trois experts Apex joueurs. Ces écarts de compétences sont pratiquement inévitables dans les tournois qui présentent un mélange de pros et de créateurs de contenu, en particulier dans un écosystème d'esports ouvert comme Apex où la ligne entre les deux est très subjective.

Malgré cela, la cagnotte relativement importante offrira probablement une excellente action pour Apex fans avant les éliminatoires de l'ALGS.

Lire plus