L'accusatrice de Nicki Minaj abandonne le procès pour harcèlement contre le rappeur - mais son mari n'est pas tiré d'affaire

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Nicki Minaj aurait remporté une victoire légale devant le tribunal. Selon TMZ, Jennifer Hough a volontairement rejeté son procès pour harcèlement contre le rappeur vendeur de platine.

L'avocat de Hough a confirmé le développement mercredi 12 janvier, quelques mois seulement après avoir poursuivi Nicki et son mari, Kenneth Petty. Cependant, l'affaire contre Petty est en cours. Dans un e-mail à l'avocat de Hough, Tyrone Blackburn, l'avocat de Nicki, Judd Burstein, a décrit le procès comme rien de plus qu'une tentative d'extorsion.

"À mon avis, votre conduite dans la poursuite de cette affaire contre Nicki représente le pire de notre système juridique : des avocats qui nourrissent le fond qui poursuivent des actions frivoles contre une célébrité en supposant qu'ils seront payés s'ils jettent suffisamment de saleté", a écrit Judd. "Vous avez forcé mon client à dépenser plus de 300,000 XNUMX $ en frais pour défendre une affaire que même mon labradoodle, Gracie, a pu voir comme frivole à la fois sur les faits et sur la loi."

Kenneth Petty a été reconnu coupable d'avoir tenté d'agresser sexuellement Hough en 1995 alors qu'ils n'étaient qu'adolescents. Des décennies plus tard, Hough a affirmé qu'elle avait été harcelée par Nicki et son équipe qui l'auraient soudoyée pour changer son histoire. Dans une interview de septembre 2021 avec Le vrai, Hough a allégué que les associés de Nicki avaient tenté de lui verser une grosse somme d'argent pour les aider à faire face à la situation alors qu'elle détaillait le harcèlement qu'elle avait subi.

"[Ils] envoyaient des gens pour négocier des numéros en ce qui concerne l'argent avec les membres de la famille, et Nicki est celle qui m'a personnellement contactée pour l'aider, les aider dans cette situation", a-t-elle déclaré. "Et puis les menaces que j'ai reçues parce que je n'arrêtais pas de dire non à chaque offre, à chaque suggestion.

"Le dernier incident a eu lieu lorsqu'un de leurs associés a mis 20,000 XNUMX $ sur mes genoux, et je n'arrêtais pas de dire non. Le dernier message que j'ai reçu était que j'aurais dû prendre l'argent parce qu'ils vont prendre cet argent pour me mettre sur la tête.

Pendant ce temps, Nicki Minaj a accusé Hough et Blackburn de chasser l'influence après qu'elle n'ait pas répondu aux documents judiciaires en temps opportun. Par conséquent, l'avocat de Hough a demandé au tribunal un jugement par défaut de 15 millions de dollars, ce qui, selon Nicki, était une "erreur innocente".

nouvelles connexes
Nicki Minaj accuse la victime d'agression sexuelle de son mari de mentir - et fournit des reçus
le 9 décembre, 2021

Les documents judiciaires auraient lu: «Mon incapacité à répondre à la plainte était le produit d'une erreur innocente, et je demande au tribunal d'excuser le retard afin que je puisse défendre ce que je pense être une affaire entièrement frivole que l'avocat du demandeur a intentée. contre moi dans le but d'utiliser mon nom pour générer de la publicité pour lui-même.

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Lire plus