La star de la NFL Deshaun Watson propose un règlement pour un dénonciateur d'inconduite sexuelle divulguée

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

ICes dernières semaines, les experts de la NFL ont spéculé sur les points d'atterrissage potentiels pour le quart-arrière des Houston Texans. Deshaun Watson, avec beaucoup pointant vers Miami comme destination possible.

Le joueur de 26 ans est un triple Pro Bowler qui aurait dû être au sommet de sa carrière. Cependant, il a été exclu de tous les matchs de la saison 2021 pour des "raisons de non-blessure/problèmes personnels" - du moins, c'est comme ça que les Texans l'appellent. La réalité est bien plus dure.

Au cours de la dernière année, 22 femmes ont intenté des poursuites civiles contre Watson qui a avoué une série d'accusations de déviance sexuelle. Toutes les victimes présumées étaient des masseurs qui disent que Watson a franchi la ligne lors de leurs séances de massothérapie, de Watson y frottant prétendument son pénis en érection sans leur consentement, les forçant à pratiquer le sexe oral. Certaines femmes en costume disent souffrir de SSPT à la suite d'incidents, notamment d'anxiété paralysante, de dépression et d'attaques de panique. Watson, par l'intermédiaire de l'avocat Rusty Hardin, a nié les allégations des femmes, affirmant que toute "activité sexuelle active" qui se produit pendant les massages est "un désir mutuel".

Malgré le grand nombre d'accusateurs, qui partagent tous des histoires similaires, Watson n'a pas encore fait face à des conséquences juridiques ou à être suspendu par la fédération. Et The Daily Beast a appris que Watson avait tenté de régler avec certains de ses accusateurs, leur offrant des sommes à cinq à six chiffres en échange de leur silence.

Le Daily Beast a exclusivement reçu l'une de ces offres de règlement de Watson à un accusateur – qui a déclaré qu'elle avait refusé de signer, le refusant. La femme a demandé à rester anonyme. Vous pouvez lire la résolution proposée ici :

Dans l'offre de règlement, Watson "nie toutes ces réclamations et responsabilités, y compris les faits allégués par l'accusateur", et affirme que le paiement de 100,000 XNUMX $ est destiné à "acheter la paix".

Si le plaignant accepte, il acceptera alors de rejeter l'action civile en cours dans les 24 heures et de respecter les dispositions de confidentialité strictes et non désobligeantes contenues dans l'accord, y compris Aucune partie et ses représentants "ne parleront, n'écriront ou ne communiqueront publiquement d'aucune autre manière". ou en privé, y compris lors d'entretiens, de publications sur les réseaux sociaux, de blogs, articles ou tout autre média ou forum, concernant les termes du présent accord et le montant du règlement » ; ne divulguera pas le « montant du paiement » ; et que toute violation des termes de l'accord "causera un préjudice irréparable et des dommages-intérêts ne seront pas suffisants pour compenser pleinement ces dommages".

Le FBI et la police de Houston enquêtent actuellement sur des allégations d'inconduite sexuelle contre Watson, et le mois dernier, la police a émis une série de mandats de perquisition sur les comptes de médias sociaux de Watson.

https://www.thedailybeast.com/nfl-star-deshaun-watsons-settlement-offer-to-sexual-misconduct-accuser-revealed?source=articles&via=rss NFL Star Deshaun Watson offers settlement for whistleblower of disclosed sexual misconduct

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Lire plus