La mise à jour nouvelle génération semble imminente pour Apex Legends

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Les joueurs de console ont longtemps attendu Apex Legends ' mise à jour de nouvelle génération, qui a été retardée par rapport à sa date de sortie initiale de 2021 que les développeurs ont provisoirement ciblée. Il semble cependant que ces joueurs n'auront pas à attendre beaucoup plus longtemps.

Un tweet de PlayStation Game Size plus tôt dans la journée indique aux joueurs de rechercher une version PS80 de 5 Go de Apex, ce qui semble indiquer que la mise à jour de nouvelle génération pourrait être imminente.

Les joueurs ont pu jouer Apex sur PS5 et Xbox Series X, mais le jeu est généralement le même sur ces consoles que sur la dernière génération de consoles puisque le titre n'est disponible que via la rétrocompatibilité. Parmi les améliorations de nouvelle génération que les joueurs peuvent espérer, la principale est une augmentation considérable de la fréquence d'images. Apex sur console plafonne à 60 fps. La version nouvelle génération du jeu, cependant, promet une fréquence d'images considérablement plus élevée, les développeurs ciblant 120 ips pour les machines les plus récentes.

Les développeurs de Respawn ont clairement indiqué au cours des derniers mois que la mise à jour de nouvelle génération arriverait en 2022. Et grâce à certaines données de fichiers extraites par Shrugtal en novembre, il semblait que la mise à jour était imminente et pourrait éventuellement coïncider avec un événement de la saison 11 ou la mise à jour de la saison 12.

Maintenant, avec les preuves les plus concrètes à ce jour que la mise à jour de nouvelle génération arrive bientôt, la date de la saison 12 semble la plus probable. Et avec la mise à jour de nouvelle génération à l'écart si tôt dans l'année, la date cible annoncée de 2022 pour que la progression croisée de la console arrive dans Apex semble également plus probable.

N'ayez crainte, guerriers de la console : vos fréquences d'images seront bientôt fluides et vos résolutions seront si nettes que vous pourrez vous en couper le doigt.

Lire plus