Nouveau commerce mondial réactivé, taux de mise à jour du PTR Accélérez le milieu de match et rééquilibrez les tranches fiscales

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Nouveau mondeLes transactions joueur à joueur ont été réactivées après que l'équipe a enquêté sur un bogue potentiel de dupe doré, mais a découvert que le problème provenait d'un bogue de l'interface utilisateur. L'enquête étant close, le problème devrait être résolu dans un futur patch.

Le temps d'arrêt plus court des échanges de joueurs signifie que l'impact sur les joueurs est réduit au minimum, ce qui est une bonne chose car nous approchons du milieu du mois avec le patch de janvier actuellement en cours de test.

Janvier PTR a une mise à jour qui a apporté quelques modifications pour faciliter le test de nouvelles fonctionnalités, telles que la fourniture de plus d'espace de stockage et la suppression du poids sur le boîtier d'engrenage. Le patch a également ajouté de nouveaux temples de voyage rapide à plusieurs endroits dans le monde.

Une partie importante de la mise à jour porte sur l'expérience de mise à niveau en milieu de partie. Ils ont mis à jour la progression des niveaux 23 à 45 à 20% car les données et les commentaires de la communauté montrent clairement que la progression en milieu de partie traîne en longueur.

Ce patch comprend également des mises à jour sur le logement et l'économie pour mieux équilibrer le jeu en réponse aux difficultés, bugs et problèmes d'exploitation minière précédents. L'un des grands changements comprend le retour à la normale de l'allégement de la taxe d'habitation de 90% lorsque ce correctif arrivera sur les serveurs actifs. Dans leur mise à jour économique, l'équipe a constaté que depuis l'entrée en vigueur de la réduction d'impôt "elle a mis en lumière les disparités dans les inégalités de richesse qui affligent les propriétaires, et ils ont donc décidé de resserrer la tranche d'imposition du logement". Ces changements seront surveillés pour voir s'ils contribuent aux déséquilibres et aux disparités affectant l'expérience du joueur. La marge minimale de la taxe d'habitation est désormais de 2.5 %, contre 5 % après révision, et la marge maximale est désormais de 10 %, contre 20 %. Le taux de taxe d'habitation par défaut est également de 5 %, contre 10 % auparavant.

Autre changement économique dans le PTR Le patch comprend la suppression ou la réduction des pots d'Azoth pour les garder spéciaux. Le passage aux aptitudes commerciales en a rendu trop disponibles, ce qui a nui à leur valeur.

Donnez des notes de mise à jour complètes sur le PTR, visitez Nouveau monde.

https://www.mmorpg.com/news/new-world-trade-re-enabled-ptr-update-speeds-mid-game-leveling-and-rebalances-taxation-bands-2000124093 New World Trade re-enabled, PTR update rate Speed ​​up mid-match and rebalance Tax bands

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Lire plus