New Music Friday - Nouveaux albums d'Earl Sweatshirt, Cordae, Gunna, Jim Jones et plus

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Nous n'avons atteint que deux semaines en janvier, mais 2022 s'annonce déjà comme une excellente année pour la musique Hip Hop et R&B.

Ce tour d'horizon de New Music Friday est une collection particulièrement excellente de nouveaux albums de tout le pays. Pour commencer, nous parcourons MALADE!, le dernier album d'Earl Sweatshirt. De là, nous traversons le monde du deuxième album de Cordae, D'une vue à vol d'oiseau.

Sont également inclus dans cette édition les nouveaux albums de Jim Jones et DJ Drama, Token et YoungBoy Never Broke Again, sans oublier les éditions de luxe de The Weeknd's Aube FM et celle de Gunna DS4Ever.

Cordes – Vue à vol d'oiseau

Cela fait un moment que l'ancien membre de YBN a abandonné Le garçon perdu et il semble qu'il voulait rappeler qu'il est plus que le petit ami de Naomi Osaka.

Vue à vol d'oiseau arrive deux ans après les débuts de Cordae et les attentes pour le jeune rappeur sont tout aussi élevées. Longtemps salué comme un talent générationnel, le dernier couplet de Cordae présente des vers invités d'une distribution particulièrement élevée d'artistes, dont Lil Wayne, Nas, Stevie Wonder, Freddie Gibbs et bien d'autres.

Sweat-shirt Earl – MALADE!

L'un des rappeurs les plus fascinants et les plus talentueux de tout le hip-hop, Earl Sweatshirt a enfin proposé MALADE!, une suite au monde fantastique et bizarre de PIEDS D'ARGILE.

Le rappeur basé à Los Angeles a d'abord dévoilé "Titanic" et "2010", avant le projet, deux de ses meilleures chansons depuis des années, et le reste de l'œuvre ne déçoit pas. Produit en grande partie par Alchemist (avec une aide considérable de la part de Black Noi$e et Ancestors), MALADE! contient les éléments capiteux de Quelques morceaux de rap et PIEDS D'ARGILE aux côtés de moments plus accessibles rappelant son classique de 2015 Je n'aime pas la merde, je ne sors pas.

Jeton - Le rose c'est mieux

Le rappeur en plein essor Token vient de sortir Le rose c'est mieux, une offre de 18 pistes mettant en valeur son débit adroit, ses jeux de mots intelligents et un sens de la faim débridé.

Travaillant avec des producteurs tels que Ronny J, Digital Nas et Danny Majic, Token a réussi à mettre en évidence la croissance qu'il a subie depuis la sortie de projets antérieurs, notamment Copeaux de gomme et Entre quelque part. Des sons pop, alternatifs et bien sûr Hip Hop tourbillonnent autour du rappeur de 18 ans alors qu'il laisse tomber des barres lyriques et des crochets accrocheurs.

Gunna - DS4EVER (Deluxe) 

Après que les fans soient descendus des sommets immédiats de l'écoute de la dernière offre du rappeur YSL Gunna DS4EVER, une question est devenue prédominante sur Twitter : où est « P Power ? »

Peut-être que cela faisait partie du plan ou peut-être que Gunna a averti ses fans, mais sur la nouvelle édition de luxe du suivi du rappeur d'Atlanta à WUNNA, l'hymne assisté par Drake a été inclus. Rien d'autre n'a changé entre l'original et le deluxe, mais parfois, tout ce qu'il faut à un album pour passer au niveau supérieur, c'est du Drizzy.

YoungBoy ne s'est plus jamais cassé - Couleurs Teaser

Une partie du succès du rappeur de Baton Rouge YoungBoy Never Broke Again se résume à son éthique de travail prolifique. Malgré un flux apparemment sans fin de drames personnels et de problèmes juridiques, YoungBoy ne laisse jamais passer beaucoup de temps sans sortir de nouvelles musiques.

Couleurs Teaser, le dernier ajout au canon YB, vient après les sorties de chansons telles que "Fish Scale" plus De Tha Bayou, son album commun avec Birdman de Cash Money. Pensées décousues, harmonies captivantes et sauvagerie effrontée sont toutes les caractéristiques du dernier de YoungBoy, un teaser de ce qui va arriver en 2022 de la star du rap.

Le weekend - Dawn FM (Monde alternatif)

Suivant le thème des albums de luxe peu modifiés vient Dawn FM (Monde alternatif) du titan du R&B The Weeknd.

En ajoutant trois nouveaux singles aux 16 de la tracklist originale, Abel développe son exploration revivaliste des années 80 qui a commencé en 2020. After Hours et accéléré sur Aube FM. Nouvellement ajouté à Monde alternatif est le "Moth To A Flame" et "Sacrifice" remixés par la Swedish House Mafia, ainsi que "Take My Breath" remixé par Agents Of Time.

Jim Jones & DJ Drame – Nous définissons les tendances

Juste après avoir exigé une revanche de Verzuz avec Jadakiss et The Lox, Jim Jones a fait appel à DJ Drama pour leur dernier LP commun Nous définissons les tendances.

DJ Drama de Gangsta Grillz (et plus récemment Tyler, The Creator's APPELEZ-MOI SI VOUS VOUS PERDEZ) la renommée et l'emblématique rappeur Diplomats s'associent aux côtés d'une longue liste de collaborateurs allant d'Icewear Vezzo et Fivio Foreign à Dave East et Migos.

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Lire plus