Le nouveau jeu d'horreur 'It Sleeps Below' annoncé avec une bande-annonce

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Arboreta Games a annoncé la sortie d'un nouveau jeu d'horreur sur Steam plus tard cette année. Il dort paisiblement sous le bruit a été révélé avec une nouvelle bande-annonce passionnante ce mois-ci, donnant aux téléspectateurs un avant-goût du mystère des horreurs qui nous attendent. Développeur indépendant. Le jeu semble prêt à ajouter une atmosphère et un style uniques au titre précédent d'Arboreta Games.

Arboreta Games est le projet de Jamie Ferguson, un développeur de jeux indépendant basé en Écosse qui a créé un jeu d'horreur cosmique. Ferguson a précédemment développé et publié Iris noir, une courte aventure d'horreur se déroulant dans le nord de l'Écosse dans les années 1980. Le jeu a été salué pour son style inhabituel et son atmosphère riche, caractérisés par ses graphismes 3D classiques et son esthétique surréaliste. , déformé.

JEU VIDÉO DU JOUR

EN RELATION:Le guitariste de Nine Inch Nails travaille sur un jeu d'horreur cosmique

Téléchargée sur YouTube plus tôt ce mois-ci, la bande-annonce du jeu dépeint une atmosphère sombre et maussade. De l'eau grise et agitée coule le long d'une plage pluvieuse. Une forêt, entourée de collines enneigées, éclairée uniquement par le clair de lune bleu pâle. Une lueur rose fantomatique émise par le phare, un objet étrange s'agitant dans les eaux troubles en contrebas. C'est une bande-annonce pleine de mystère et d'atmosphère, et promet de s'appuyer sur le style de son prédécesseur, avec une musique et une conception sonore personnalisées.

In Il dort paisiblement sous le bruit, le joueur explorera la baie de Kellas, avec ses forêts, ses grottes, ses eaux libres et ses villages. Comme avec Iris noir, le jeu se déroulera dans le nord-est de l'Écosse, mais se déroulera 25 ans auparavant. On ne sait pas si ce jeu est une préquelle de Iris noir, mais une certaine connexion est fortement impliquée. Le joueur assume le rôle d'un étudiant chercheur qui se rend dans la région pour en savoir plus sur les « forces naturelles primordiales » et les « phénomènes curieux » qui se déroulent dans un paisible village balnéaire.

Il dort paisiblement sous le bruit arrivera sur Steam plus tard cette année et pourra être ajouté à la liste des favoris entre-temps. D'après la page Steam, il s'agira d'un court jeu d'aventure (conçu pour 2 heures de jeu) et permettra aux joueurs d'explorer la région en toute liberté. Bien que la bande-annonce dépeint un cadre solitaire et isolé, il y aura des personnages interactifs dans le jeu et des objectifs à remplir, donnant une certaine structure au jeu. Les fonctionnalités attendues du jeu incluent la collecte de données scientifiques, la photographie et l'expérimentation d'objets mystérieux.

Postant sur Twitter avec le pseudo @arboreta_games, le développeur s'est dit "ravi" d'annoncer le jeu. Les fans du jeu d'horreur cosmique seront sûrement également ravis d'entendre parler de ce nouveau projet. Il dort paisiblement sous le bruit sortira plus tard cette année, mais en attendant, les joueurs peuvent profiter du style de Ferguson avec iris noir, disponible sur le service de jeu itch.io. Tous les profits de Iris noir (moins les frais) est reversé à la West Dunbartonshire Community Food Bank.

Il dort paisiblement sous le bruit sortira sur PC cet automne.

QUE : 10 meilleurs jeux d'horreur de 2021

La source : ARBORETA / Twitter JEU

Snorlax w/ a cap
Des employés du LAPD licenciés pour avoir ignoré des criminels pendant Pokemon GO

Les officiers du LAPD auraient été incapables de répondre à un crime à proximité alors qu'ils tentaient de trouver une créature Pokemon GO rare.

Lire la suite

A propos de l'auteur

https://gamerant.com/it-sleeps-below-horror-game-trailer/ New horror game ‘It Sleeps Below’ announced with trailer

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Lire plus