The Witcher de Netflix dévoile les premiers concepts artistiques de The Wild Hunt

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Netflix Le sorceleur s'est rendu sur Twitter pour partager des concepts artistiques haute résolution pour le méchant majeur de la série, The Wild Hunt.

Enracinée dans le chaos, la destruction et la découverte, The Witcher Saison 2 était une continuation pleine d'action de l'histoire de Geralt et Ciri. Cette fois, la série s'est concentrée sur le mystère derrière les pouvoirs de Ciri et le nombre croissant de "nouveaux" monstres. Sans aucun doute, les fans ont regardé avec impatience la nouvelle saison lors de sa sortie, à tel point que Le sorceleur est désormais l'une des émissions Netflix les plus regardées de tous les temps.

La finale de la saison 2 a offert un aperçu particulièrement séduisant d'un grand Le sorceleur méchant – la chasse sauvage. À la fin de l'épisode final "Family", Geralt, Yennefer et Ciri regardent les cavaliers squelettiques sortir de la poussière. Bien que nous ne les voyions que pendant un instant, il est évident qu'ils constitueront une menace sérieuse dans l'histoire à venir.

Heureusement, pour tous les fans désireux d'en voir plus, Netflix a publié des images haute résolution de l'art conceptuel de Wild Hunt. Vêtu d'os et de pointes en métal, le Wild Hunt présente un front vraiment intimidant - chaque membre avec son propre design unique.

Le sorceleur : Origine du sang | Bande-annonce Post-Crédits | Netflix

Witcher YouTube, Laws a commencé les dessins pour la chasse sauvage, en veillant à ce que chaque membre se démarque individuellement. Chacun utilise une silhouette différente et une armure squelettique différente, toutes unifiées par l'aspect commun de l'armure en cotte de mailles. Eredin en particulier possède un superbe design de casque couronné, parfaitement adapté à un roi.

"Enfant de Elder Blood, fille du Chaos aux yeux étoilés, rejoignez notre chasse." -Eredin (Le sorceleur S2E8)

The Wild Hunt, ou les "Wraiths of Mörhogg", sont un groupe d'elfes d'Aen Elle déterminés à capturer Ciri. Bien que l'émission Netflix commence tout juste à les établir comme quelque chose de plus qu'un présage mythique de malheur, ils sont certainement une menace à voir.

De plus, Hissrich a déclaré que ces conceptions individuelles indiquent qu'il s'agit de personnages avec des histoires différentes. Cela signifie qu'il est tout à fait possible que nous voyions davantage l'histoire et la vie de chaque membre dans la saison 3.

Voleth Meïr

À l'origine, les jeux se concentrent uniquement sur Eredin; ce sera fascinant de voir comment le spectacle se développe sur la chasse dans son ensemble. Même le Voleth Meir, la Mère Immortelle, obtient un design spécial Chasse Sauvage. Le casque crânien est sans aucun doute terrifiant pour l'orchestrateur de la tragédie.

La destination de cette série dans la saison 3 n'est malheureusement pas encore connue. Cependant, il est clair que Geralt, Yen et Ciri devront faire face à un ennemi vraiment redoutable.

Vous avez quelque chose à nous dire sur cet article ?

Faites nous savoir

ou commentez ci-dessous

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Lire plus