NBA YoungBoy dissèque King Von - et obtient une réponse de Lil Durk

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

NBA YoungBoy a sorti son dernier morceau "Bring The Hook" avant son Matcha Colors mixtape qui arrive vendredi (14 janvier).

Un bar qui a fait parler à peu près tout le monde à Chicago, c'est lorsqu'il a pris une photo dans le célèbre quartier O'Block dans le Chi's Southside où des rappeurs tels que Lil Durk, feu King Von, Chief Keef et bien d'autres ont appelé à la maison.

"N-gga, c'est ça Squid Game, Le pack O'Block s'enroule / Assassinez ce qu'ils nous ont dit, le garçon d'Atlanta s'enroule », rappe YB au grand désarroi des natifs de Chicago.

[Contenu intégré]

Les paroles menaçantes ont attiré l'attention de Durkio et de la sœur de Von, Kayla B, qui ont toutes deux apparemment répondu de manière subliminale sur les réseaux sociaux mercredi 12 janvier.

"Ne le prétendez pas si vous ne le faites pas, vous êtes toujours une garce », a légendé Durk sa photo qui le trouve fléchissant des piles d'argent, des chaînes et posant à côté d'une toile du roi Von de son Bienvenue à O'Block séance photo d'album.

Kayla B a ajouté le même sentiment que le chef de l'OTF et a répondu sur Twitter avec: «À l'heure du démon dans la maison en résidence surveillée? Entrez dans ces rues.

Lil Reese a également poursuivi YoungBoy en affirmant qu'il ne faisait que copier le flux qui est à la mode dans le Hop Hop en ce moment, "Ce n'est pas un démon, il rappe comme le reste de ces rappeurs tout rap."

Un jour avant sa mort en novembre 2020, King Von a précisé qu'il n'avait aucun problème réel avec NBA YoungBoy et qu'il n'y avait pas de véritable bœuf lors d'une interview avec Akademiks.

"Ils disent souvent ça", a-t-il déclaré. "C'est comme si nous avions les mêmes problèmes et houes et ensuite vous savez comment Internet va essayer de le faire."

nouvelles connexes
King Von précise qu'il n'a pas de vrai boeuf avec YoungBoy ne s'est plus jamais cassé
5 novembre 2020

Cependant, les tensions ont de nouveau augmenté lorsque Von a été tué par un membre de l'équipage de Quando Rondo, qui est signé chez Never Broke Again Records, à l'extérieur d'un salon de narguilé d'Atlanta le 6 novembre 2020.

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Lire plus