NBA 2K22 Saison 4 : Hunt 4 Glory MyTeam Détails

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Top Jeux

"Maîtrisez l'œil du tigre comme D-Wade et Candace Parker dans MyTeam." / Image reproduite avec l'aimable autorisation de 2K

NBA 2K22 Saison 4 : Hunt 4 Glory a été officiellement annoncé par 2K, invitant les joueurs à exploiter l'œil du tigre et à poursuivre la grandeur.

Maintenant, avec la publication du billet de blog officiel sur le lancement de la saison 4 Courtside Report, voici ce que les fans de NBA 2K22 MyTeam peuvent s'attendre à voir dans la saison 4 sur Current Gen et Next Gen.

La superstar de la WNBA Candace Parker, qui est disponible en tant qu'entraîneur diamant pour ceux qui atteignent le niveau 4, lance la liste des récompenses à gagner dans la saison 35.

De plus, Parker rejoint Dwyane Wade pour apporter les premiers doubles défis de signature dans une saison MyTeam, avec à la fois récompenser un badge du Temple de la renommée, des coloris de chaussures en diamant et un boost de chaussures en diamant.

Pour ceux qui atteignent le niveau 40, la récompense vaut bien l'investissement - Galaxy Opal Yao Ming.

Ming pourra être déverrouillé le premier jour de la nouvelle saison pour ceux qui ont terminé le niveau Showdown dans la saison 3 illimitée ; ces 15,000 150,000 XP supplémentaires leur permettront d'avoir accès aux XNUMX XNUMX XP nécessaires pour gagner Yao.

En plus de Ming, il y a huit autres cartes de joueur de récompense Galaxy Opal, ainsi que bien d'autres à gagner dans la saison 4:

La collection toujours dynamique Heat Check revient avec plus de 450 cartes dans la saison 4. Basées sur la collection '22 NBA Series 1, ces cartes de joueur recevront jusqu'à +11 boosts de notes en fonction des performances de ce joueur dans la vraie NBA.

Pour aider à mettre ces joueurs Heat Check entre les mains de tout le monde, le défi de ramassage quotidien a été mis à jour avec un pack Heat Check standard, disponible une fois par jour.

Contrairement à l'année dernière, les joueurs de Heat Check ne seront pas purement et simplement bannis du Limité.

NBA 2K22 Saison 4 : Hunt 4 Glory devrait être lancé le vendredi 14 janvier 2022.

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Lire plus